Systèmes de distribution économat pour les restaurants

<article data-type="article">
Chefs cuisinent dans une cuisine.

Le système de distribution de commissaire utilise un emplacement central pour la production alimentaire et distribue la nourriture de cet endroit pour les restaurants des clients. Les restaurants de clients utilisent le système de commissaire, plutôt que de créer des repas à partir de zéro sur place, afin d`assurer un goût uniforme, la texture et la qualité d`un endroit à l`autre. Les utilisateurs du système commissaire comprennent les chaînes de restaurants, les compagnies aériennes et les cuisines institutionnelles, telles que celles trouvées dans les écoles, les bases militaires ou les prisons. Le système commissaire est utile pour étendre les opérations, mais elle a aussi ses inconvénients.

Baisse des coûts de préparation

  • Le système de distribution de commissaire permet aux propriétaires de restaurants de fonctionner à un coût beaucoup plus faible que si elles produisent leur nourriture sur place. La cuisine centralisée de masse produit les plats peuvent acheter des ingrédients à un taux beaucoup plus faible en achetant des ingrédients en vrac. systèmes de distribution économat utilisent également moins d`heures de travail pour produire le même nombre de plats, comme le système de production de masse offre des possibilités d`améliorer l`efficacité et la productivité des processus de préparation des repas.

Un meilleur contrôle de la qualité




  • La cuisine centralisée au cœur du système de distribution de commissaire permet aux gestionnaires d`exercer un plus grand contrôle sur la qualité et la quantité des ingrédients utilisés dans chaque recette. Les processus de contrôle de qualité veillent à ce que les ingrédients utilisés dans chaque repas sont les mieux adaptés à la recette avant la cuisine centrale envoie le repas aux restaurants des clients. Les procédures de contrôle de la quantité aident à prévenir la détérioration des principaux ingrédients dans la cuisine centrale, qui permet d`économiser des coûts dans les ingrédients gaspillés.

Les coûts initiaux plus élevés

  • Alors que les coûts par repas sont souvent beaucoup plus faible avec le système de commissaire, les coûts pour construire un tel système peut être stupéfiant. Les dépenses liées à la conception et à la construction d`une cuisine pour faire des centaines de repas par jour sont beaucoup plus élevés que ceux d`une cuisine standard sur place. En outre, le système doit tenir compte des coûts de transport de la cuisine centrale aux restaurants des clients. salaire du pilote, les prix du carburant et les coûts d`entretien des véhicules doivent être pris en compte lors de l`établissement d`un système de distribution de commissaire.

Problèmes deviennent grossies

  • Avec les économies d`échelle impliqués dans un système de distribution de commissaire, un petit problème peut se développer rapidement en un majeur. Par exemple, une panne mécanique dans le processus de préparation peut retarder la production de dizaines ou des centaines de repas, ce qui coûte le distributeur des milliers de dollars jusqu`à ce que le problème soit réparé. La nature monotone du processus de préparation à la chaîne peut aussi conduire à des oublis ou omissions travailleurs. Ces erreurs peuvent conduire à des maladies d`origine alimentaire généralisée, qui peuvent coûter le restaurant et le distributeur en perte de réputation et de poursuites en responsabilité potentiels.

AUTRES

Types d`arts culinaires фото

Types d`arts culinaires

Arts culinaires est largement définie comme l`art de la cuisine, mais englobe une variété de professions liées à…

» » » » Systèmes de distribution économat pour les restaurants