Comment parler comme un commissaire-priseur

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour certaines personnes, il peut sembler comme une langue étrangère, mais il y a un système et le but de la façon dont un commissaire-priseur parle. La vitesse rend passionnant et le rythme rend presque musical. Voici quelques conseils pour vous aider à parler comme un commissaire-priseur.

Instructions

  1. Comprendre le chant. Pour beaucoup de gens, le chant d`un commissaire-priseur sonne comme numéros et tout un tas de charabia. Ce chant sert effectivement un but précis et ne contient pas de charabia. Le chant est composé de deux parties - le nombre et la charge. Les chiffres sont les offres et de charge sont les mots qui relient les chiffres et les acheteurs tiennent informés quant à savoir qui a l`offre et ce que le produit est.




  2. Créer un chant de base. Un chant simples va quelque chose comme ça, "Un dollar, maintenant 2, maintenant 2, vous me donner 2? Deux dollars, maintenant 3, maintenant 3, vous me donner 3?" Venez avec quelque chose sur votre propre à refléter votre personnalité, et souvenez-vous de le garder assez simple.

  3. Définir un rythme. La nature rythmique du chant de commissaire-priseur est ce qui leur permet de parler si vite. Pensez-y comme presque chanter. Pratique avec un métronome pour vous aider à trouver un rythme confortable et toujours être vous pousser à aller un peu plus vite.

  4. Travaillez sur votre charge. Rappelez-vous, ce ne sont pas censés être du charabia. Utilisez une charge qui maintient le public informé. Dites qui a l`offre, des informations sur la question et de poser des questions ouvertes. Assurez-vous de garder votre rythme avec votre charge.

  5. Slur vos mots de remplissage. Slurring les mots se donner l`illusion de parler plus vite. Bien sûr, il y a un équilibre délicat à rendre votre charge sonore rapide et naturelle, sans que cela sonne comme du charabia.

  6. Gardez le rythme et l`excitation. La vitesse de la façon dont un commissaire-priseur parle sert à deux fins. Il aide le commissaire-priseur à passer à travers plus de produits et il maintient un niveau d`excitation pour les clients. Parlez avec la vitesse et l`excitation, et assurez-vous la transition d`un élément à un autre rapidement et de façon transparente.

Conseils & Avertissements

  • Si vous voulez vraiment parler comme un commissaire-priseur bien, vous devez pratiquer votre chant. Travailler dessus et enregistrez-vous afin que vous puissiez revoir votre chant plus tard. Si vous le faites bien, pensez à l`école priseur et peut-être une nouvelle carrière lucrative.

AUTRES

Comment parler charabia idig фото

Comment parler charabia idig

Que ce soit les petits enfants de parler leur propre langue ou d`une parole professionnelle dans le jargon technique,…

Comment parler du charabia фото

Comment parler du charabia

Voulez-vous confondre vos amis et votre famille en parlant la langue Gibberish? Vous pouvez parler charabia d`avoir du…

» » » » Comment parler comme un commissaire-priseur