Comment écrire une incantation

Vibrants ondes sonores contribuent à façonner et changer le monde autour de vous. Donc, quand le chant, le chant ou de parler une incantation (un autre mot pour la bénédiction ou la prière) lors d`un rituel magique ou un sort, vous voulez que vos mots et le son pour être puissant, exacte et ciblée. Les mots aident à créer votre réalité. Incantations se trouvent dans toutes les grandes religions et détiennent une signification particulière. En écrivant votre propre incantation, vous apportez votre pouvoir personnel à la cérémonie, ce qui rend plus efficace. Suivez les étapes ci-dessous pour écrire votre propre incantatoire utilisant des mots et des sons qui résonnent avec vous.

Instructions

  1. Commencez l`élaboration de votre incantatoire en allumant quelques bougies. Asseyez-vous avec un stylo et du papier. Prenez quelques respirations profondes et vous amener à l`instant présent.




  2. Figure ce qui est le but de votre cérémonie, rituel ou sort. Ensuite, commencer à écrire ce que vous ressentez. Écrivez tout ce qui vient à l`esprit pendant cinq minutes au sujet de votre intention rituel. Même s`il semble que du charabia, écrire. A titre d`exemple, si vous&# X2019-re la création d`une conjuration de la prospérité, vous écrire des mots comme le vert, l`argent, la richesse et l`abondance. Peut-être que vous avez été concentré sur le paiement d`un arrêt de la dette et qui sortira sur la page aussi. Écriture libre vous donnera matière de départ et vous aider à obtenir votre intention claire.

  3. Une fois que vous avez fini d`écrire, rechercher des mots qui se démarquent à vous et véhiculent votre but. Rappelez-vous ceci est votre rituel, donc si les mots sonnent juste pour vous, ils seront également sonner vrai avec l`univers. Si vous avez besoin d`aide, travailler avec un thésaurus.&# XD-Par exemple, si vous avez écrit "abondance", Et le mot ne se sent pas bien à vous, regardez-le dans le thésaurus. Il existe d`autres façons de dire la même chose qui se sentira plus clair et plus puissant pour vous.

  4. Prenez les mots que vous avez choisi et tisser dans un poème. Les bonnes incantations sont généralement de courte et de rimes et peuvent facilement être chantés ou chantés. Écrivez quatre à cinq lignes et voir si vous pouvez obtenir les mots à la fin de chaque ligne à la rime. Donnez-vous suffisamment de temps.&# XD-Voici un exemple:&# xD-"Voici le code&# XD à appeler mon or&# XD-Wealth est maintenant le mien&# XD-Comme je suis divine."&# XD-Keep l`incantation dans le positif - l`accent de ne pas sur le manque de quelque chose dans votre vie, comme une dette.

  5. Une fois que vous avez terminé, chanter et chanter votre poème à haute voix trois ou quatre fois. Jouez et chantez dans différentes notes jusqu`à ce que se sent bien à vous. Assurez-vous qu`il résonne avec vous. Si cela vous fait sourire que vous effectuez, il est parfait.

AUTRES

Comment écrire un couplet фото

Comment écrire un couplet

Couplets sont deux lignes de poésie qui forment une pensée complète et dans lequel les derniers mots dans chaque…

» » » » Comment écrire une incantation