Les gens semblent graviter vers les commérages, même si elle est nuisible à quelqu`un. Gossip est amusant jusqu`à ce que vous êtes sur l`extrémité de réception du collègue curieux qui pense qu`il sait comment faire votre travail ou vivre la vie mieux que vous. Lorsque le bavardage comprend également unasked des conseils - ou critiques - vous pourriez avoir à lui dire à l`esprit sa propre entreprise pour le bien de votre santé mentale et le lieu de travail.
Choses que vous devez
- Papier
- Stylo
Répondre à des conseils ou des commentaires non sollicité, avec une déclaration ferme mais polie, comme "Merci pour vos conseils. Je vais la prendre en considération." Cette méthode rend le collègue nosy sentir comme il a été entendu, mais ne contraint pas le destinataire de l`avis de vraiment prendre.
Détourner le collègue en changeant le sujet chaque fois qu`elle tente à l`esprit des affaires des autres personnes avec le travail lié conversation. Cela pourrait envoyer un message clair pour elle que vous n`êtes pas intéressé à entendre ce qu`elle a à dire.
Dites-lui la vérité. Certaines personnes ne se rendent pas compte qu`ils sont curieux. Vous n`êtes pas obligé de le mettre dans une manière moyenne, mais laissez fermement lui faire savoir que votre vie personnelle est hors limites pour lui, ou que sa conversation sur les autres vous vous demandez ce qu`il dit de vous.
Mettez par écrit si la rumeur affecte le moral de bureau que parfois il peut. Donnez-lui une note qui précise vos préoccupations, et lui dire si le comportement ne vous arrêtez pas, vous aurez à prendre à la direction. Cela devrait être un dernier recours.