Comment faire face à des commentaires grossiers au travail

Au cours de votre semaine de travail, vous traitez avec beaucoup de différents types de personnes. La plupart du temps, les collègues de travail peuvent coexister pacifiquement, mais de temps en temps, un commentaire grossier jette au large de la dynamique agréable. Bien qu`il puisse être pénible, avec quelques stratégies simples, vous pouvez apprendre à gérer ces commentaires. Suivez ces conseils pour faire face à des commentaires grossiers au travail.

Instructions

  1. 1

    Mener par l`exemple. Toujours parler positivement à vos collègues de travail contribue à créer un environnement où les commentaires grossiers semblent hors de propos. Si tout le monde autour de votre collègue parle d`une manière positive, il peut l`encourager à atténuer les commentaires grossiers.

  2. 2



    Demandez à votre collègue de clarifier son commentaire. Vous avez peut-être mal interprété ce qu`il essayait de dire, ou il peut avoir été dans la précipitation et son commentaire est sorti mal. Plusieurs fois, ce qui semble grossier est vraiment juste un malentendu.

  3. 3

    Détourner le commentaire grossier avec un retour humoristique. Montrer que vous ne prenez pas infraction à l`observation, mais trouver drôle fait à la place, il est difficile pour votre collègue à prendre au sérieux. Veillez à garder le sarcasme de votre commentaire, cependant.

  4. 4

    Adressez votre collègue directement. Faites-lui savoir que vous avez trouvé son commentaire grossier et que vous parler de cette manière pendant le travail est inacceptable.

  5. 5

    Parlez-en à votre superviseur ou le département des ressources humaines de votre entreprise. Si vous avez eu des commentaires grossiers du même co-travailleur à plusieurs reprises, une plainte et d`intervention formelle peut être nécessaire.

  6. 6

    Considérons un passage à un autre ministère ou une autre position si la personne faisant des commentaires grossiers est votre superviseur. Même avec l`aide de ressources humaines, travailler pour un patron grossier est difficile à faire à long terme, et il est parfois préférable de faire un mouvement plutôt que de le combattre sur.

AUTRES

» » » » Comment faire face à des commentaires grossiers au travail