Canal de communication traditionnel

<

Contenu

article data-type="article">

Face-à-Face Communication

  • Malgré la disponibilité généralisée de la technologie, les études continuent de montrer que quand il vient à la communication, nous préférons faire face-à-face. Une enquête menée par K RH Solutions a montré que 56 pour cent de la communication participants au sondage préféré face-à-face avec leur patron et plus de 50 pour cent préfèrent la communication face-à-face avec leurs collègues. Alors que la messagerie texte et email rendent plus facile que jamais pour éviter de communiquer, et dans d`autres études suggèrent face-à-face avec force la nécessité de maintenir ce lien personnel.

Téléphone




  • Lorsque la communication face-à-face est pas possible, la meilleure chose est peut-être le téléphone. Le téléphone permet encore une connexion verbale et fournit des indices non verbaux sur la base de ton de la voix, la variation et des pauses. Des outils tels que Skype, il est maintenant possible de parler avec des gens littéralement dans le monde entier par le biais d`une connexion phonelike en ligne, qui peuvent aussi inclure des images vidéo. Mais, les enquêtes par le Docteur Téléphone montrent que plus de 80 pour cent de toutes les transactions commerciales impliquent un appel téléphonique à un moment donné, en soutenant clairement la pertinence de ce canal de communication traditionnel.

Réunions de l`équipe

  • À l`appui de la valeur de la communication face-à-face, des réunions d`équipe continuent d`être un moyen important pour les organisations d`interagir. Que ces réunions ont lieu dans un seul endroit grâce à des interactions en direct ou sur Internet grâce à l`utilisation de la technologie qui permet aux gens de se connecter à partir de plusieurs endroits, la possibilité de se réunir avec des collègues, des gestionnaires, des clients ou des fournisseurs par le biais de réunions d`équipe peut aider à construire relations et d`atteindre des objectifs communs.

Imprimer Newsletters

  • Alors que de nombreuses organisations profitent du faible coût et la flexibilité de la production et la distribution des e-lettres en ligne, le bulletin d`impression a toujours sa place. En fait, selon l`enquête de 2009 de l`édition Folio, publications imprimées restent le produit de tête pour les répondants, avec 88 pour cent l`offre print titres- 81 pour cent des répondants offrent des bulletins d`information électroniques (tandis que 40 pour cent offrent encore des bulletins d`impression). Il y a une valeur dans un produit d`impression, en particulier dans les organisations où les employés ne peuvent pas avoir facilement accès aux ordinateurs - par exemple dans les soins de santé où les infirmières et les autres membres du personnel clinique travaillent sur le sol plutôt que dans un bureau.

AUTRES

» » » » Canal de communication traditionnel