Types de communication persuasive

<article data-type="article">
La communication persuasive est, en bref, la vente des pensées et des idées à travers les mots.

La communication persuasive peut être définie comme la communication qui convainc les autres à penser ou à agir en tant que personne qui fait la volonté de communication. La communication persuasive est le transport d`un message pour renforcer, changer ou modifier les réponses des autres. Il peut être utilisé dans des contextes variés, à la fois formelles et informelles, avec les clients internes et externes comme les fournisseurs, les supérieurs et subordonnés, aux niveaux opérationnel et stratégique. Par exemple, un homme politique peut utiliser la communication persuasive pour amener les gens à voter pour lui, convaincre les électeurs indécis qu`elle est le meilleur candidat pour le poste.

Face-à-Face Communication

  • Dans la communication face-à-face, la personne utilise ses compétences verbales pour persuader les gens de sa façon de penser. La première étape consiste à établir la crédibilité dans les relations de prouver son jugement. Crédibilité contribue également à prouver la personne bien informée et bien informé des propositions qu`ils communiquent aux autres. Pour la communication face-à-face, pour être efficace, la personne a besoin d`établir un historique de démontrer à plusieurs reprises qu`il peut faire confiance pour travailler dans l`intérêt de la société et d`autrui meilleurs.

La communication non verbale




  • La communication non verbale va au-delà du langage corporel pour inclure la façon dont les gens se déguisent, la voiture qu`ils conduisent et la façon dont ils font leurs cheveux. La communication non verbale peut avoir lieu dans un bureau, une salle de conférence, couloir, parcours de golf et au cours de Voyage d`affaires. Par exemple, lors d`une réunion, la personne avec le plus haut gradé en général se trouve à la tête de la table, à l`extrémité qui fait face à la porte. La personne qui prend la position à la tête de la table affirme son autorité. Un gestionnaire qui ne cesse de regarder sa montre est non-verbale communiquer un désir de garder la mémoire de la réunion.

Communication Persuasive formelle

  • communication persuasive formelle coule vers le haut et vers le bas dans une structure organisée, comme une équipe de projet, un groupe de travail ou d`un comité. La communication formelle a généralement lieu dans un cadre de règles. Pour les affaires, la communication persuasive ne devrait pas être manipulatrices ou contraire à l`éthique. La personne en charge dirige le groupe, présenter des idées qui sont réalisables. Un certain niveau de pouvoir est exercé dans la transmission des idées d`une manière formelle pour convaincre les gens qu`il est la bonne direction vers l`avant.

Communication Persuasive informelle

  • Dans la communication persuasive informelle, poser les bonnes questions, de discuter des options et de communiquer des idées spécifiques d`une manière professionnelle est un moyen efficace de persuader les autres d`un point de vue particulier. Par exemple, les questions posées sont utilisés dans le but d`identifier les besoins de la population étant persuadé, puis démontrer comment un accord avec l`idée originale peut aider un produit ou un service particulier répondre à ces besoins. Pour être convaincant dans la communication informelle, en évitant l`ambiguïté permet de délivrer un message clair que les gens peuvent comprendre et se rapportent à.

AUTRES

Distorsions en communication фото

Distorsions en communication

La communication est essentielle dans tous les types de relation, y compris les mariages, les amitiés et avec des…

» » » » Types de communication persuasive