Sujets dans les compétences de communication

<article data-type="article">
Étudiant écoute conférence.

La capacité de communiquer des idées complexes est l`une des principales raisons pour les êtres humains sont plus avancés que d`autres mammifères. Alors que la base de compétences de la communication humaine est mis en place à un âge précoce, une communication efficace peut être maîtrisé à toute étape de la vie - aussi longtemps que vous êtes prêt à apprendre et pratiquer. La plupart des gens ne connaissent pas les moyens non verbaux qu`ils communiquent tous les jours, beaucoup moins l`impact communication non verbale a sur la vie de la personne moyenne.

Les obstacles à une communication efficace

  • Il y a sept obstacles potentiels à une communication efficace, dont certains sont non intentionnel ou inconscient: source, le message, le codage, le canal, le décodage, le récepteur et la rétroaction. La communication peut se décomposer à chaque étape de ce processus. Comme la source du message, vous devez être clair avec votre sens et l`intention. Sinon, le partenaire de dialogue est incapable de comprendre votre sens et ainsi répondre de façon appropriée. Codage renvoie à l`entrée du message dans un mode de communication. erreurs de codage peuvent se produire, par exemple, lorsque vous tapez le mauvais mot dans un e-mail et de modifier son message destiné. Canal se réfère au mode du message, et peut briser si le canal lui-même arrête, comme lorsque le bureau de poste arrête. erreurs de décodage peuvent résulter d`un manque de connaissances ou de capacité cognitive, rendant ainsi le message d`origine d`un gaspillage d`efforts. La rétroaction est la deuxième étape de la communication, et peut être déterminée en observant le langage non verbal et verbale. Si un auditeur supposé est pas engagé ou écouter vos paroles, et montre des signes d`inattention, la boucle de rétroaction - et donc la communication dans les deux sens - est arrêté. Les récepteurs d`un message peuvent varier dans la connaissance, à l`écoute des compétences, la capacité cognitive et de partialité. En effet communiquer à de nombreuses personnes à la fois est difficile compte tenu de ces différences, il est probable que tous ne le message destiné.

Communication verbale




  • un moyen de communication efficace de faire des déclarations brèves et précises. La meilleure façon d`obtenir votre point à travers le plus grand public est par le langage sans jargon et verbiage inutile. Un dialogue efficace est un échange d`idées dans lequel l`écoute est tout aussi important que de parler. Un bon auditeur est quelqu`un qui entend ce que dit l`orateur et participe psychologiquement en silence en essayant de décoder et de comprendre les messages tout en formuler des questions et des déclarations pour construire la conversation. Bonne écoute prend la concentration. La communication verbale peut briser si le locuteur voit que l`auditeur ne fait pas attention.

paraverbal Messaging

  • messagerie paraverbal se réfère à la hauteur, le débit et le ton de la voix. On estime que près de 40 pour cent d`un message verbal est communiquée sens paraverbally- peut changer de façon spectaculaire en fonction de la façon dont un message est transmis. Les auditeurs peuvent se différencier des émotions et des intentions en fonction du rythme et le ton du libérateur. Une communication efficace peut signifier y compris l`émotion dans le discours, en fonction de ce genre de message que vous essayez de transmettre. communication Monotone peut masquer les émotions sous-jacentes.

La communication non verbale

  • La communication non verbale comprend les gestes, les expressions faciales, l`espace, le toucher, le contact visuel et de la posture. Alors que la plupart des gens ne sont pas conscients, l`esprit humain calcule ces caractéristiques en temps réel et envoie des commentaires, instillant l`auditeur avec des impressions instantanées de l`orateur. Bonnes aptitudes de communication non verbale comprennent debout et debout, faisant un bon contact visuel, en utilisant des gestes occasionnels et culturellement acceptables et touchante, et de maintenir également un espace culturellement acceptable entre les partenaires de communication. Il y a des contextes de communication innombrables, et d`être un communicateur efficace, vous devez suivre les règles subtiles de chacun.

AUTRES

» » » » Sujets dans les compétences de communication