Comment mettre à jour les informations client

Double-vérifier les informations de client lors de la mise à jour des dossiers.

Une entreprise continue d`exister en raison de ses clients. Pour continuer à vendre à ses clients, l`entreprise doit veiller à ce que les dossiers des clients sont maintenus et mis à jour. Les informations de base qui doivent être mis à jour comprend le client de nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de télécopieur et adresse e-mail. Informations client peut être mis à jour via un formulaire en ligne ou par téléphone.




  • Donnez votre avis sur la facture du client. Souvent, il y a une option pour le client d`écrire dans les nouvelles informations de compte. Si le client a écrit de nouvelles informations sur la facture, entrer dans le système informatique et mettre à jour les informations en conséquence. Double-vérifier que la nouvelle information a été saisi avec précision. Contactez le client pour l`informer que son compte a été mis à jour.

  • Demandez au client de vérifier ses informations de compte. Au cours d`un appel téléphonique à la clientèle, demandez au client, "Puis-je avoir votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail actuelle?" Certaines entreprises, telles que les sociétés de prêt hypothécaire, demander au client de vérifier l`adresse de veiller à ce que la société a l`enregistrement correct. Répétez l`information au client pour vérifier qu`il a été conclu avec précision.

  • Permettre aux systèmes informatiques de mettre à jour les informations du client. Les entreprises qui ont des sites Web offrent une option pour les clients de mettre à jour leurs propres informations de compte en ligne. Les informations mises à jour sont transmises par le système d`ordinateur automatiquement. Assurez-vous d`envoyer au client un enregistrement de cette transaction par courriel ou par la poste. Cela rappellera le client que des modifications ont été apportées au compte.

AUTRES

» » » » Comment mettre à jour les informations client