Comment structurer un nouveau modèle de client dans les affaires de la comptabilité

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`ajout de nouveaux clients à votre base de données d`une comptabilité à la fois en utilisant un modèle logique. Remplir ces informations pour un nouveau client basé sur une forme d`entrevue ou de l`information écrite du client vous aide à réfléchir soigneusement à la structure de son organisation et de la meilleure façon de répondre à ses besoins d`information financière. Sélectionnez les bons champs pour le modèle de sorte que vous aurez amplement l`information à portée de main lorsque vous remplissez les activités comptables.

Les bases




  • Au minimum, un client doit fournir des informations suffisantes pour vous de comprendre sa structure d`entreprise de base et les pratiques de tenue de dossiers financiers. Mettre en place un modèle pour inclure le nom de un client, nom de la société, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, site web, entreprise individuelle ou type de société, le cycle de l`exercice et la liste des propriétaires et leur pourcentage respectif d`actions.

Les détails Finer

  • Ajouter des questions pour vous aider à comprendre la société. Ceux-ci pourraient inclure la taille de l`industrie, le nombre d`années en affaires, nombre d`employés, les dépenses de salaire annuel, le revenu brut annuel, le nombre de fournisseurs, le nombre de chèques émis chaque mois, le revenu moyen par vente et frais généraux récurrents. Vous pouvez demander aussi sur les pratiques financières d`un client, comme combien de fois elle vérifie les relevés bancaires et les réconcilie avec les dossiers internes ainsi que si elle utilise un logiciel automatisé ou d`un service pour le traitement de la paie.

Les références

  • Crédit photo Johann Helgason / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment structurer un nouveau modèle de client dans les affaires de la comptabilité