La banque a perdu nos titres de propriété: quels sont nos droits?

<article data-type="article">

Les titres de propriété sont des documents juridiques qui montrent la preuve que vous êtes le propriétaire légitime d`un bien. Les banques ont toujours préféré que vous remettre votre titre de propriété à titre de sûreté lorsque vous empruntez un prêt. Toutefois, lorsque votre banque perd votre titre de propriété, il ne vous empêche pas de posséder la propriété. Vous avez encore droit à certains droits légaux.

Défense contre les saisies hypothécaires

  • Si la banque perd votre titre de propriété, il est en violation de vos obligations contractuelles. Dans ce cas, vous avez le droit de déposer une défense contre la forclusion poursuite pour arrêter la banque de la vente aux enchères de votre propriété pour récupérer l`argent que vous le devez (au cas où vous aviez manqué à payer le prêt). La perte de votre titre de propriété vous met dans une position pour vous défendre avec succès dans la cour contre une poursuite de forclusion par la banque. Envisager l`embauche d`un avocat autorisé à retarder ou même vaincre la forclusion complètement, ou peut-être négocier avec la banque pour régler la question avec vous d`une certaine façon tout aussi bénéfique. Votre avocat fera valoir que la banque n`a pas le droit de réclamer la forclusion de votre propriété comme documents détaillant votre contrat avec la banque sont inexistantes ou indisponibles, car votre défense repose sur des preuves documentaires.

Droit de bail




  • Le transfert de propriété des Etats acte que tant que vous êtes en possession ou le contrôle de biens, tels que la terre, vous avez le droit de louer la propriété dans le cours normal de la gestion de la propriété. Par conséquent, lorsque la banque perd votre titre de propriété, il ne vous empêche pas de louer la propriété. De plus, vous avez le droit de recevoir des loyers et des profits de la propriété même que la banque prend des dispositions pour remplacer votre titre de propriété. (

Droit de contrôler la propriété

  • Si la banque perd votre titre de propriété pendant que vous faites toujours des paiements réguliers pour l`hypothèque, vous avez toujours le droit de contrôler la propriété. Tant que vous ne l`avez pas manqué de faire l`un des paiements réguliers, aucune restriction légale vous empêche de contrôler la propriété. Cependant, la pleine possession de la propriété peut être limité par le tribunal, selon les termes du contrat que vous avez signé avec la banque. En outre, pour éviter le défaut de paiement, vous devrez toujours effectuer les paiements réguliers que la banque fait des efforts pour remplacer le titre de propriété.

Droit juridique Propriété Échangez

  • Si vous vous utilisez titre de propriété comme garantie pour emprunter un prêt de la banque, mais la banque perd le titre de votre acte, vous avez toujours le droit de vendre la propriété que le titre de propriété couvre. De cette façon, vous pouvez obtenir de l`argent pour effacer le prêt, même si la date fixée par la banque passe. Dans ce cas, le droit de rachat reconnaît que vous pouvez acheter ou vendre la propriété même si la banque est en garde à vue de votre titre de propriété. Une fois que vous avez effacé le prêt, vous avez le droit d`exiger que la banque émet un document abstrait ou morale qui montre qu`ils ont plus de droits sur la propriété, dans le cas où ils sont encore en train de remplacer le titre de propriété perdu.

AUTRES

Titre vs deed of house фото

Titre vs deed of house

Dans l`immobilier, à la fois le titre et l`action se réfèrent à la propriété de biens immobiliers ou de…

» » » » La banque a perdu nos titres de propriété: quels sont nos droits?