Liste des entreprises en sous-traitance

<

Contenu

article data-type="article">
Liste d`entreprises externalisées

Les entreprises qui externalisent souvent le coût du site comme la principale raison. L`externalisation des emplois est courante dans de nombreuses sociétés, bien que certains comptent sur l`externalisation plus que d`autres. A Mars 3, 2008, article dans la «Semaine d`information», affirme que 49 pour cent des entreprises de technologie américaines avec un chiffre d`affaires annuel de plus de 100 millions $ outsource en dehors du pays. (Voir les références 1) emplois de service à la clientèle et de fabrication sont également régulièrement externalisées.

AOL

  • AOL, anciennement America Online, est l`un des plus importants services Internet des États-Unis et des entreprises médiatiques. AOL non seulement fournit un service Internet, mais possède et gère également plus de 80 sites vers lesquels elle fournit un contenu original. AOL a été l`externalisation des emplois de génie logiciel en Inde depuis 2004. (voir référence 2)

Banque d`Amérique




  • Le géant bancaire a été régulièrement l`externalisation des emplois à l`étranger depuis des années. Un article de 2004 dans «Business Review», rapporte la banque externalisation plus de 1000 emplois à Hyderabad. Un plus récent article 2006 par David Lazarus sur le SFGate.com dit que non seulement la banque de prendre les emplois des opérations américaines, la société implicite que les travailleurs devaient former leurs remplaçants ou risquer de perdre une indemnité de départ. (Voir référence 3)

Honeywell

  • Honeywell externalise emplois en Inde, en Europe et au Mexique, et à partir de Février 2008, a annoncé son intention d`externaliser en Malaisie et en Indonésie ainsi. En 2008, le Tucson Citizen a rapporté la compagnie aérospatiale découpait 420 emplois dans la région, et en Novembre de la même année, l`Arizona Daily Star a rapporté que Honeywell éliminait 700 emplois manufacturiers pour les déplacer vers le Mexique et la République tchèque.

Levi Strauss

  • Le jeans et des vêtements fabricant a fermé toutes les usines aux États-Unis et le Canada et les plantes déplacé à plusieurs endroits en Asie, dans les Caraïbes et en Amérique latine. La société, qui a contribué à faire des jeans presque synonyme de l`Amérique, n`a pas plus de sites de fabrication de tout type opérant dans le États-Unis

Radio Flyer

  • Une autre société tout-américaine qui ne fait plus ses produits aux États-Unis est Radio Flyer. L`entreprise fabrique des scooters, tricycles et, le plus célèbre, petits wagons rouges. Radio Flyer externalise complètement la production de ses wagons métalliques, trikes et scooters pour les plantes en Chine.

AUTRES

Quels pays fabriquent adidas? фото

Quels pays fabriquent adidas?

En 1949, un cordonnier allemand nommé Adolf Dassler a fondé une entreprise de chaussures de sport. Dassler nommé la…

Contre pro et de la zléa фото

Contre pro et de la zléa

La Zone de libre-échange des Amériques est un projet d`accord pour ouvrir les frontières commerciales entre toutes…

Quel est l`emploi direct? фото

Quel est l`emploi direct?

Gouvernement et les organismes à but non lucratif à entreprendre des projets visant à promouvoir la croissance…

» » » » Liste des entreprises en sous-traitance