Les effets sociaux et culturels de la sous-traitance
Envoi d`emplois à l`étranger où les employés travaillent pour une fraction des salaires américains a été…
Contenu
Un déficit commercial se produit lorsqu`un pays importe plus de biens et services qu`elle exporte. De nombreux facteurs économiques contribuent au commerce des déficits, et leur effet sur l`économie est largement débattu parmi les économistes et les décideurs du gouvernement. Certains accusent des déficits commerciaux pour la destruction d`emplois, baisse des salaires et de favoriser la croissance économique terne. D`autres croient que les déficits sont compensés par des investissements étrangers et ont un effet légèrement positif sur l`économie.
Le US émergé de la Seconde Guerre mondiale que l`économie industrielle dominante dans le monde. De 1947 à travers les années 1960, la majorité des produits manufacturés du monde ont été fièrement estampillé, "Fabriqué aux États-Unis." Au début des années 1970, cependant, les États-Unis a commencé à importer plus qu`elle exporte. Depuis les années 1980, de fortes importations de pétrole et de produits de consommation ont entraîné d`importants déficits commerciaux. En 2013, le Département du Commerce a rapporté un déficit de 471,5 milliards $ de commerce. Les déficits les plus importants ont été avec la Chine, le Japon, l`Allemagne, le Mexique et le Canada, selon le Bureau du recensement.
Un rapport du Congressional Budget Office publié en 2000 liée la croissance du déficit commercial à une baisse de l`épargne intérieure et l`augmentation de l`investissement étranger. Le manque d`épargne a été compensée par les investissements étrangers dans les entreprises américaines et de l`immobilier. Les analystes de l`Economic Policy Institute citent la manipulation de monnaie mondiale, ce qui se produit lorsqu`un gouvernement achète ou vend des devises à affecter son taux de change, comme un autre facteur majeur contribuant. A taux de change élevé du dollar rend les produits fabriqués en Amérique comparativement plus cher sur le marché mondial.
Depuis les années 1990, la mondialisation - tirée par les obstacles et les progrès commerciaux plus faibles dans la technologie et de la communication - a permis aux entreprises de localiser des usines dans les pays à bas salaires. De nombreuses entreprises sont maintenant multinationale, avec des opérations dispersées à travers le monde. De nombreux produits importés sont fabriqués à l`étranger par des multinationales basées en Amérique qui ont réduit les emplois nationaux alors que l`embauche de travailleurs basés à l`étranger.
Lorsque les entreprises exportent des biens, ils alimentent la croissance économique. Le département du Commerce estime que chaque 1 milliard $ des exportations soutient environ 5.000 emplois. L`inverse est également vrai. Comme prix Nobel économiste Paul Krugman a observé, la délocalisation des emplois manufacturiers a réduit la demande intérieure pour les travailleurs de l`usine américaine, conduisant à moins d`emplois et des salaires plus bas. Président américain Université Département des affaires économiques Robert L. Blecker a écrit que la hausse du déficit commercial au cours de la reprise a été une raison majeure pour les augmentations lentes dans l`emploi et la croissance économique depuis 2009.
Dans son rapport de 2000, le bureau du budget du Congrès a conclu que les déficits commerciaux aident certaines personnes et nuire à autrui. Selon l`économie & Statistiques Administration du Département du commerce, les filiales américaines de sociétés étrangères fournissent 5 pour cent de tous les emplois du secteur privé domestique. En outre, ces entreprises offrent des emplois relativement bien rémunérés. Pourtant, Krugman et d`autres ont observé que les importations bon marché fabriqués dans les pays du tiers-monde font des dizaines de millions d`Américains les plus pauvres en raison de pertes d`emplois comme ils créer de la richesse pour le pays dans son ensemble.
Envoi d`emplois à l`étranger où les employés travaillent pour une fraction des salaires américains a été…
La décision d`engager des dépenses de déficit peut être une décision financière, mais elle peut aussi devenir un…
Du 16 au 18ème siècle, les pays d`Europe occidentale croyaient que la seule façon de se livrer au commerce étaient…
Macroéconomie est l`étude de la façon dont l`argent et de la finance affectent la société sur une grande échelle.…
Selon le US Bureau of Economic Analysis, le produit intérieur brut (PIB) est "la valeur marchande des biens et…
La relation entre l`inflation et le chômage peut varier considérablement en fonction des causes sous-jacentes de…
Grâce à de nouveaux moyens de la technologie et Voyage, le monde devient un endroit plus en plus petits. La…
Macroéconomie est une branche de l`économie qui se penche sur les facteurs économiques généraux, y compris les…
Le libre-échange est une forme de commerce dans lequel les pays vendent des biens à l`autre sans restrictions…
Une société multinationale est une société avec des succursales établies dans plus d`un pays. En 2006, il y avait…
La mondialisation se réfère à la croissance économique du commerce mondial et des investissements. Beaucoup…
Les accords commerciaux ratifiés depuis le début des années 1990 ont contribué à créer un marché mondial,…
La mondialisation rejoint les économies, les sociétés et de la politique dans le monde entier. De nombreux pays…
La croissance économique est le processus par lequel l`économie d`un pays se développe au fil du temps. Comprendre…
Le déficit budgétaire des Etats-Unis se concentre une nouvelle attention sur la dette en pourcentage de la production…
La concurrence mondiale est à la hausse au cours des dernières années, avec la réduction des obstacles au commerce…
La mondialisation est un terme qui décrit comment les gens deviennent de plus en plus connecté. Alors que la…
La couverture de la crise du logement, la débâcle financière de 2008 et la récession remplit les sources…
L`environnement économique décrit une diversité de facteurs qui influent sur la performance d`une économie. Ces…
Produit intérieur brut (PIB) mesure la production totale de l`économie. Il est la somme de quatre composantes: la…
Un pays a un excédent commercial quand il exporte plus qu`il importe. A l`inverse, un pays a un déficit commercial…