Qui paie l`impôt sur la mobilité mta à new york?

<article data-type="article">

L`usure sur les systèmes de transport de banlieue et le coût élevé de fonctionnement d`un programme de transport invite de nombreuses villes et régions métropolitaines d`imposer une taxe sur les entreprises et les employeurs afin de maintenir le programme. New York, a adopté la taxe sur le transport Mobility Metropolitan Commuter en 2009 avec un produit va aider la Metropolitan Transportation Authority. La taxe est prélevée sur les individus indépendants et les employeurs particuliers qui font des affaires à l`intérieur du District Metropolitan Transportation Commuter. Si vous êtes propriétaire de l`employeur ou de l`entreprise dans ce domaine, vous pourriez être tenu de payer la taxe.

Metropolitan Commuter Transportation District

  • Comme l`un des plus grands systèmes de transport en commun aux États-Unis, la Metropolitan Transportation Authority assure le transport pour une zone qui comprend New York, le Connecticut et le sud-est de l`État de New York. La zone touchée par la taxe sur la mobilité est connue comme la Metropolitan Transportation District de banlieue. Le MCTD comprend 12 comtés comprend les cinq arrondissements de New York - Bronx, Queens, Brooklyn, Manhattan et Staten Island - et les sept comtés de banlieue de Dutchess, Nassau, Orange, Putnam, Rockland, Suffolk et Westchester.

Comprendre la taxe




  • Les employeurs doivent payer 0,34 pour cent de la charge de la paie pour tous les employés qui travaillent à l`intérieur du MCTD ou dont les services peuvent être attribués à la MCTD. La taxe est payée chaque trimestre civil. Les employeurs ont la possibilité de payer la taxe en ligne par l`intermédiaire du Département de la fiscalité et le portail de paiement Finance. La taxe sur la mobilité doit être faite séparément et combinés avec d`autres paiements d`impôts.

Les employeurs qui paient

  • Si vous êtes un employeur qui est tenu de refuser de New York impôt sur le revenu des salaires que vous payez, vous êtes tenu de payer la taxe sur la mobilité MTSA. Toutefois, le montant de la masse salariale que vous payez doit dépasser 2500 $ au cours d`un trimestre de l`année avant que la taxe est nécessaire. Les employés visés sont ceux qui terminent l`ensemble de leur travail à l`intérieur des limites de la MCTD ou dont les services sont alloués aux entreprises à l`intérieur du MCTD.

Détermination Répartition des employés

  • Il y a quatre essais, un employeur peut utiliser pour déterminer la répartition des services d`un employé. Passant un seul des quatre tests indique que l`employé est affecté à la MCTD et l`employeur doit inclure l`employé dans le paiement de la taxe. Les quatre tests sont: résidence, base d`opérations, la localisation et le lieu de contrôle ou de direction. Lorsque les employés résident dans la MCTD, l`employeur doit payer la taxe. La base d`opérations est identifié comme étant le lieu à partir duquel la personne reçoit ses instructions de l`employeur ou du lieu de l`employé commence et retourne à lors de la réparation des équipements, des fournitures re-stockage ou de communiquer en personne. La localisation indique que les services rendus à l`extérieur du MCTD sont transitoires ou isolés dans la nature qui signifie qu`ils ne font pas partie d`une journée de travail normale. Le lieu de contrôle ou de direction est l`emplacement de la personne reçoit un contrôle sur les services effectuent effectués.

Le Self-Employed

  • Si vous êtes travailleur autonome et avoir des gains nets qui peuvent être attribués à la MCTD, vous devrez peut-être payer la taxe sur la mobilité. Le bénéfice net d`un travailleur autonome alloués à la MCTD doit dépasser 10 000 $ pour l`année d`imposition. Les travailleurs indépendants doivent effectuer des paiements estimés par trimestre ou payer la totalité de la taxe au cours du premier trimestre civil. Le paiement de la taxe ne peut pas être combiné avec d`autres taxes dues. Pour déterminer la répartition des services, une personne indépendant utilise les mêmes tests quatre d`allocation que les employeurs utilisent.

Qui ne paie pas

  • Il y a des employeurs qui peuvent être admissibles à payer la taxe sur la mobilité de la MTA, mais qui sont désignés comme étant exemptées de payer. Les employeurs comprennent une agence du gouvernement des États-Unis, l`Organisation des Nations Unies ou un organisme interétatique. agences Interstate peuvent inclure une société publique conçu pour répondre à un accord avec le Canada ou un autre Etat. Fédérale des coopératives de crédit agréés sont exonérés, ainsi que les propriétaires qui aide à domicile des employés.

AUTRES

» » » » Qui paie l`impôt sur la mobilité mta à new york?