Quelles sont les parties prenantes dans une communauté scolaire?

<article data-type="article">
Les intervenants travaillent avec les administrateurs scolaires et les autorités locales pour soutenir une cause.

Les écoles agissent comme une plaque tournante naturelle et peuvent laisser présager des signes de déclin d`une communauté. En tant que contre-mesure, les écoles locales travailleront avec divers organismes communautaires, les entreprises et les organismes dans un effort de mobilisation communautaire pour promouvoir une cause. Les intervenants, ou les participants, dans un effort de mobilisation communautaire représentent un segment spécifique de la société. membres scolaires du conseil d`administration, les élus, les membres du conseil consultatif quartier-montre, organismes sans but lucratif et les chefs religieux agissent en tant que représentants des parties prenantes pour promouvoir une cause.

Examiner la question

  • Les intervenants collaborent avec les responsables de l`administration scolaire, l`application des lois et administratives locales pour recueillir des données sur la question ou un problème particulier pour évaluer si elle justifie un effort de collaboration. Les intervenants évaluent l`environnement pour déterminer si une collaboration existante existe déjà pour résoudre le problème. Les cadres supérieurs vont identifier et d`engager toutes les parties prenantes participant après avoir déterminé la question digne d`un effort de collaboration.

Les intervenants potentiels




  • Surveillants d`une cause devraient envisager un certain nombre de variables avant de choisir les intervenants potentiels, tels que les implications psychologiques impliqués dans chaque participant, l`impact de la collaboration aura sur l`environnement scolaire et de ses parties prenantes, et les qualifications et les compétences existantes que partie prenante prospective peut offrir à la cause. les intervenants éventuels peuvent comprendre: les administrateurs scolaires, les membres du conseil d`école, chefs d`entreprise, des élus, la surveillance de quartier, des organisations à but non lucratif, des activistes communautaires, les services de probation, les organisations professionnelles, communauté de foi, les organismes de services sociaux, l`application de la loi fédérale, des corrections et des médias.

Contributions des parties prenantes

  • Chaque partie prenante individuelle, y compris les organisations participantes, offre des suggestions et des attentes à l`effort de la police communautaire. Overseers évaluer ces attentes et les contributions potentielles pour déterminer si ces suggestions ou des compétences se situent dans la raison. Overseers mener une réunion pour discuter de ces attentes pour voir si certaines des parties prenantes de l`organisation offrira des ressources à l`effort de maintien de l`ordre communautaire, comme l`espace pour accueillir des réunions régulières, des fournitures et de l`équipement pour produire des présentations éducatives. les intervenants participants assistent souvent aux réunions et participer à des activités et des projets spéciaux à la demande de surveillants.

Les intervenants représentatifs

  • Overseers peuvent choisir les personnes avec les compétences en leadership appropriées que les parties prenantes représentatives pour chaque organisation. Overseers peuvent choisir un représentant des parties prenantes sur la base de la quantité de temps disponible, les compétences requises pour participer, sous-tend la connaissance de la cause, le contrôle global des ressources et des pouvoirs supplémentaires qui qualifient le candidat pour le poste. Locales les services répressifs peuvent choisir un agent de niveau ligne, adjoint ou détective comme un acteur représentatif. le personnel de niveau ligne auront les connaissances nécessaires sur le problème spécifique, le voisinage, la communauté ou SCHOOL- cependant, le shérif ou chef devront accorder l`autorisation d`utiliser les ressources organisationnelles et la main-d`oeuvre à la cause.

AUTRES

» » » » Quelles sont les parties prenantes dans une communauté scolaire?