Les compétences nécessaires pour être un chef de projet

<article data-type="article">

Compétences organisationnelles

  • PMs doit avoir de solides compétences organisationnelles pour créer un plan de projet, de gérer un calendrier de projet, et savent ce que chaque ressource est responsable et le statut, à un moment donné. Le plan de projet est un outil pour organiser la ligne de temps du projet, les tâches de la liste et les ressources affectées. Le PM peut choisir d`organiser des réunions récurrentes avec les membres de l`équipe pour discuter de l`état et les obstacles au projet. Le programme de la PM est busy- elle jongle constamment des e-mails, des appels téléphoniques et des réunions aux côtés de l`entretien du plan de projet. PMs devrait transmettre l`équilibre. Sans compétences organisationnelles fortes, les projets apparaissent chaotiques.

Communications compétences




  • Sans une solide ligne de communication de la PM à l`équipe, les clients, les fournisseurs et les intervenants, le projet échouera. PMs doivent être aptes à tirer leur équipe ensemble pour communiquer entre eux. Comme le principal point de contact sur le projet, le PM doit fournir des mises à jour de statut à toutes les parties concernées. Il doit être en mesure de communiquer les besoins du projet à l`équipe, mises à jour des parties prenantes et les attentes au client. Cette communication se fait habituellement par des réunions et des rapports.

Compétences en leadership

  • En tant que leader, PMs guider leur équipe, prendre des décisions, bien travailler sous pression et ont besoin d`une supervision limitée. Le succès du projet dépend de l`achèvement des tâches par une personne autre que le PM. Par conséquent, le PM doit faire en sorte que les membres de l`équipe du projet terminent leurs tâches en temps opportun, correctement et dans le budget. Son succès est articulé à demander d`autres pour terminer leur travail. Le PM doit avoir des compétences en leadership pour gérer les membres de son équipe et de guider la hiérarchisation des tâches du projet.

Capacité à résoudre les problèmes et résoudre les problèmes

  • La capacité à résoudre les problèmes et résoudre les conflits est une compétence intangible qui vient souvent avec des années d`expérience. Un PM assaisonnée peut repérer les conflits tôt et travailler à une résolution avant qu`il ne devienne un problème ou une escalade met le projet à risque. PMs utiliser un jugement solide pour prendre des décisions pour éviter les problèmes. Que ce soit la question est interpersonnelle entre les membres de l`équipe, budgétaire, des retards dans l`atteinte des objectifs ou au-delà de leur contrôle, ils doivent évaluer soigneusement chaque question pour résoudre la source. PMs Adept réfléchir à des solutions avant l`escalade des questions aux intervenants, la gestion et les clients.

AUTRES

» » » » Les compétences nécessaires pour être un chef de projet