10 Types de changement physique

<article data-type="article">
La formation de nuages ​​est un type de changement physique.

Les changements physiques se produisent quand un objet ou d`une substance subit une modification des propriétés physiques telles que la texture, la couleur, l`odeur, le poids, la densité ou la forme, tout en conservant la même nature chimique. Une personne peut également observer ces changements physiques sans changement à l`objet ou la matière de substance. Il existe plusieurs types de changements physiques d`un objet peut subir.

Ébullition

  • Boiling utilise la chaleur pour changer un liquide à un gaz. Cela se produit quand un liquide atteint une température à laquelle la pression de vapeur est égale à la pression du gaz au-dessus du liquide. En atteignant le point d`ébullition, la vapeur se propage vers le haut à partir du liquide.

clouding

  • Clouding se produit lorsqu`une substance se condense à partir d`un état gazeux à l`état liquide. La formation de nuages ​​dans le ciel est un exemple de trouble.

Dissolution

  • La dissolution, appelée aussi la dissolution, le processus d`un solide ou un liquide pour former une solution dans un solvant.

Gel




  • Congélation, également appelée la solidification, est un changement physique qui se produit en retirant la chaleur d`une substance destinée à modifier la teneur d`un liquide à un solide. La température doit être inférieure au point de congélation de la substance pour que le changement se produit.

Lyophilisation

  • Lyophilisation, aussi appelé lyophilisation, lyophilisation et cryodesiccation, est un type de changement physique dans lequel une matière ou d`une substance est congelé et réchauffé dans un vide pour réduire la pression environnante et permettre à l`eau glacée au sublime. La lyophilisation est utile pour la conservation de matières périssables.

Gel

  • Frost, ou glaçage, se produit lorsque la surface d`un solide se refroidit en dessous du point de congélation de l`eau et au-dessous du point d`air adjacent de rosée.

Liquéfaction

  • Liquéfaction est le processus consistant à convertir un gaz ou d`un solide dans un liquide par condensation, de fusion ou de chauffage.

Fusion

  • Fusion, appelée aussi la fusion ou la décongélation, se produit lorsque la chaleur ou de la pression augmente la température interne d`un solide de point de fusion, ce qui entraîne le changement solide dans un liquide.

Fumée

  • La fumée est une vapeur chaude contenant des particules liquides, les gaz et la matière carbonée de l`air. La fumée se produit à la suite d`un matériau brûlé mélange avec l`air. La fumée est aussi un sous-produit d`un incendie.

Vaporisation

  • La vaporisation est un changement physique dans lequel un liquide ou un solide devient une vapeur ou un gaz. Les trois types de vaporisation différentes sont en ébullition, l`évaporation et la sublimation.

AUTRES

» » » » 10 Types de changement physique