Quelles forces doivent être surmontés pour une substance à fondre?

<

Contenu

article data-type="article">
La glace commence à fondre après la température ambiante est supérieure à 32 degrés Fahrenheit.

La propriété physique d`une substance tend à être défini par son point de fusion en ce qui concerne la nature. Toutefois, si son état normal est sous forme solide, le milieu doit être modifié pour le rendre liquide. Par exemple, l`eau à ce que les humains considèrent que la température normale existe sous la forme d`un liquide. Pourtant, quand plus froid, il se solidifie en glace. Par conséquent, pour faire fondre ce que, dans son état normal existe sous la forme d`un solide, le milieu environnant de cet objet doit être changé (typiquement par élévation de la température).

Atteindre Température

  • L`obstacle le plus commun à atteindre un point de fusion consiste à élever la température ambiante à un niveau assez chaud pour changer la composition moléculaire de la matière. Au niveau atomique les molécules doivent être accéléré assez pour perdre leur intégrité structurée normale qui font la substance solide. Si la température ambiante ne suffira pas, puis une sorte de chaleur appliquée doit être utilisé. Il doit également être suffisante pour générer la température appropriée, même lorsque le solide peut être plus froid à chaud. Souvent la flamme est utilisée à cette fin.

Endiguement




  • Pour un solide à l`état fondu correctement, le changement de milieu doit être contenu. Sinon, l`énergie échappe à l`espace environnant et de l`air impliqué. Voilà pourquoi les fonderies, par exemple, faire fondre le minerai de fer à l`intérieur d`un conteneur. La chaleur reste dans le fer fondu ne coule pas loin une fois il devient liquide. Étant donné que les conditions sont extrêmes, le récipient doit être constitué d`un matériau suffisamment solide pour gérer les conditions et rester solide lui-même.

La résistance

  • Certains matériaux ont une plus grande résistance à la fusion que d`autres. Il est clair que l`acier et le bois prennent plus de chaleur pour brûler à un cube de glace. Surmonter cette résistance signifie élever la chaleur ou de l`énergie appliquée en cause au point où le solide change effectivement à un liquide. Le plus dense du matériau tel que l`acier, le plus chaud, il devra être à fondre.

Demande Inconsistent

  • effets de fusion irréguliers se produisent lorsqu`un solide est chauffé de façon inégale. Cela se produit fréquemment quand un point de chaleur unique est appliquée par rapport à une application de chaleur surround (chalumeau par rapport à four). Lorsque l`application de chaleur varie, une partie du solide pourrait fondre rapidement tandis qu`une partie refroidisseur reste solide. En particulier avec les métaux, ce genre de conséquence peut devenir un problème dans les processus de production.

AUTRES

» » » » Quelles forces doivent être surmontés pour une substance à fondre?