Inconvénients d`évaluation fondés sur le curriculum

<article data-type="article">
L`apprentissage en classe ne se produit pas toujours fondé sur une formule ou d`un plan prédéfini.

Le succès est jugé par le résultat final d`un projet. Dans la salle de classe, lors de l`utilisation évaluation fondée curriculum, ce résultat final court le risque d`être ignoré. Les évaluateurs sont valorisent le travail de l`enseignant en fonction de sa capacité à planifier à l`avance. Le programme est un matériau assemblé sur la base de la croyance de l`enseignant de la façon dont la classe sera menée. En fin de compte, un programme ne définit pas ce qu`est un étudiant apprend - l`interaction de l`enseignant avec les étudiants eux-mêmes détermine la réussite de l`élève dans l`apprentissage de la matière.

L`évaluation du matériel, et non l`enseignant

  • évaluation fondée Curriculum-évaluerait un instructeur basé sur le matériel qu`elle choisit. Cela ne prend pas en effet le style d`enseignement de l`instructeur. Pas tout le monde enseigne un sujet de la même manière. Matériel peut sembler sèche ou redondantes lors de l`examen comme un programme, sans observer l`enseignant dans son environnement. L`une des compétences un enseignant apporte dans la salle de classe est la capacité de vendre ce qu`elle enseigne et le rendre attrayant à sa classe, qui ne peut pas être jugée uniquement par l`examen d`un programme.

Contexte de l`étudiant Varie




  • Lors de la création d`un programme, si un enseignant sait c`est ce qu`il sera évalué, il devra choisir un programme d`études normalisé pour toute la classe. Cela supprime la possibilité de personnaliser le programme pour les groupes au sein de la classe. Il aura besoin d`enseigner aux mêmes niveaux de lecture et la compréhension pour tout le monde dans sa classe. Les enseignants savent que tous les élèves sont créés égaux. Être évalué en fonction de la possibilité de choisir un programme d`études au lieu de la capacité d`atteindre les élèves qu`il enseigne est de juger de la théorie à la place des résultats.

Limites Créativité

  • La créativité est difficile de démontrer lors de la création d`un programme. L`enseignant doit évaluer si la prise de risques en vaut le risque de l`inclure dans le programme d`études. Elle va vouloir créer un programme qui est facile pour les évaluateurs à comprendre. Cela implique de prendre une approche directe vers l`enseignement. Leçons en dehors de la salle de classe traditionnelle ou des projets qui reposent sur la créativité peuvent ne pas être en mesure d`être visualisés de manière adéquate par les évaluateurs lors de l`utilisation du programme d`études en la matière que de juger.

Manque de flexibilité

  • Si un enseignant est jugé sur le programme, il développe et comment il enseigne que le curriculum, il perd la capacité à improviser. Cela signifie que dans la salle de classe, s`il découvre sa classe a du mal à revenir sur un sujet, il peut hésiter à travailler en dehors de son programme d`origine de peur de tomber derrière dans le programme. Cela rend l`enseignant plus préoccupé par l`enseignement vers les normes du programme d`études au lieu de vers l`éducation de sa classe.

AUTRES

» » » » Inconvénients d`évaluation fondés sur le curriculum