Comment utiliser la pierre rosetta dans la salle de classe

Installez le logiciel Rosetta Stone sur des ordinateurs en classe pour l`amélioration de l`éducation des élèves.

Utilisez Rosetta Stone dans la salle de classe pour renforcer la compréhension des élèves et la capacité à apprendre une langue étrangère. Le programme éducatif informatisé utilise leçon verbale interactive pour renforcer l`apprentissage en classe. Le logiciel propose des activités de simulation avec des conversations réalistes et des activités éducatives connexes. Les étudiants aussi complets leçons d`orthographe et de grammaire pour apprendre à conjuguer les verbes et maîtriser les deux les formes plurielles et possessives des noms. Tout en travaillant avec les étudiants du programme de logiciel Rosetta Stone va gagner la parole de reconnaissance des compétences et apprendre formats contextuels pour une langue étrangère.

Choses que vous devez

  • programme Rosetta Stone
  • Ordinateur
  • connexion Internet
  • Imprimante
  • Achetez les niveaux Rosetta Stone classe 4 et 5 pour votre classe de langue étrangère. Une licence de vue d`utiliser le logiciel sur plusieurs ordinateurs de l`école pourrait être nécessaire. Le programme est également accessible via un abonnement pour l`accès en ligne sans avoir besoin de plusieurs disques. Cet ensemble particulier de logiciel est conçu avec des étudiants à l`esprit et adhère à la fois à l`état et aux normes du programme national.




  • Installer ou télécharger le programme sur les ordinateurs accessibles par les étudiants. Passez en revue tous les composants et les unités dans le programme avant de les intégrer dans une session d`apprentissage en classe. Les élèves peuvent travailler sur le logiciel indépendamment comme un centre d`apprentissage unique de la tâche complète attribuée à un grade.

  • Créer une activité d`apprentissage personnalisé pour renforcer ce qui est enseigné dans la salle de classe avec le "Sous la direction du programme d`études" fonctionnalité. Vous pouvez créer des plans de leçon pour toute la classe ou personnaliser l`activité pour chaque élève. Les étudiants peuvent utiliser leur temps de travail avec le programme pour faire avancer au-delà de ce que la classe est en train de faire, ou comme un tutoriel dans les zones où ils sont en difficulté.

  • Mesurer le progrès individuel des élèves avec des outils logiciels conçus pour enregistrer le travail de l`étudiant pour examen. Les enseignants peuvent créer des objectifs et voir les progrès réalisés au cours de chaque séance de formation. Les deux graphiques et des rapports peuvent être consultés et imprimés par l`enseignant. Les composants audio permettent aux élèves d`entendre la langue étrangère étant parlée couramment en utilisant des mots et des verbes de vocabulaire communs dans de multiples variations de tension.

  • Créez un dossier Rosetta Stone pour chaque élève et les stocker au centre informatique. Les élèves peuvent examiner leur propre évaluation de la situation sur les leçons que vous avez programmé pour eux de travailler durant leur séance d`ordinateur. Les rapports sont également des outils utiles lors de conférences de parents d`élèves. Les parents peuvent facilement passer en revue les tableaux organisés pour évaluer les forces, les faiblesses et les progrès de leur enfant dans la classe de langue étrangère. Rosetta Stone est disponible en 20 langues.

  • .

AUTRES

» » » » Comment utiliser la pierre rosetta dans la salle de classe