Comment éviter les préjugés culturels dans la salle de classe

<article data-type="article">
Tous les enfants méritent une éducation égale.

L`Amérique est un endroit où des millions de personnes de diverses cultures, d`ethnies et de milieux de travail, d`apprendre et de vivre ensemble. Pour cette raison, les enseignants doivent planifier leurs leçons quotidiennes avec tous leurs élèves à l`esprit plutôt que d`enseigner à une perception "norme." En considérant et recevant l`arrière-plan de chaque enfant, les enseignants peuvent créer un environnement d`apprentissage où tous les élèves se sentent respectés.

Devenez un Anthropologue

  • Les enseignants devraient apprendre tout ce qu`ils peuvent sur chacun de leurs élèves, même si elle nécessite des recherches, des cours de perfectionnement ou de membres de la famille en contact pour discuter de la vie à la maison d`un étudiant. Les enseignants qui font cet effort permettra de mieux comprendre les actions de leurs élèves, les réactions à la discipline et la louange et les capacités globales. Par exemple, un étudiant qui est réprimandé pourrait ne pas établir un contact visuel avec l`adulte parlant à lui et peut-être le silence quand on lui demande une explication. Un enseignant qui ignore les différences culturelles peuvent prendre le silence de l`étudiant comme un manque de respect, mais un professeur qui a étudié les nuances des cultures de ses élèves connaîtront la réaction de l`élève démontre le respect. Sensibilisation à la culture est une façon dont les enseignants peuvent éviter des malentendus et des hypothèses erronées.

Équipements en classe




  • Tous les élèves devraient se sentir accueilli dans la classe, y compris les immigrants récents qui pourraient parler une autre langue à la maison. L`enseignant qui veut éviter les préjugés culturels va créer un environnement inclusif en enseignant la littérature, l`art et d`autres sujets à travers le spectre culturel. Elle pourrait aussi élargir les compétences linguistiques de tous les élèves par l`étiquetage des bureaux, des portes et d`autres caractéristiques de la classe avec leurs noms dans plusieurs langues, dont l`anglais. Les élèves qui ne parlent pas beaucoup l`anglais à la maison peuvent facilement voir le nom d`un article en anglais, et les étudiants anglophones apprendre d`autres noms pour les objets familiers.

Célébrez Différences

  • Beaucoup d`enfants deviennent anxieux ou mal à l`aise quand on parle de différences entre camarades de classe. Les enseignants peuvent atténuer ce en célébrant les différences quand ils le peuvent et les approcher comme des éléments positifs qui enrichissent l`apprentissage et l`environnement social. Les élèves pourraient être invités à apporter un héritage de famille pour montrer et dire, ou des étudiants pourraient apporter un plat traditionnel de la famille pour un repas-partage multiculturel. Les enseignants doivent tenir compte des différences culturelles quand aborder certains jours fériés. Par exemple, pour célébrer Columbus Day peut offenser les étudiants autochtones américains et leurs familles. Une autre approche pourrait explorer comment les gens de différentes cultures célèbrent certaines fêtes religieuses ou patriotiques.

Matériaux Curriculum

  • Les éducateurs devraient choisir des matériaux impartiales lors de la planification de leur année. Même aujourd`hui, beaucoup l`histoire et les études sociales manuels faits bend pour adapter une histoire qui favorise la culture dominante, et ils ignorent souvent les contributions des minorités et des femmes ethniques ou raciales. Les enseignants peuvent éviter cela en fournissant aux étudiants avec du matériel qui reflète divers points de vue et en encourageant les élèves à discuter comment les différents groupes perçoivent l`histoire et l`actualité.

AUTRES

» » » » Comment éviter les préjugés culturels dans la salle de classe