Activités pour enseigner aux enfants l`amitié

<article data-type="article">
Les enfants sont plus heureux et en meilleure santé quand ils ont des amitiés étroites.

Amitié ne se rend pas la vie plus facile. Il peut aussi vous faire plus de succès. De nombreuses études, y compris une «recherche en économie du travail" 2012 analyse, ont trouvé que les compétences sociales sont en corrélation avec la réussite professionnelle plus tard. Les éducateurs peuvent aider leurs élèves à accroître leurs chances de succès par l`enseignement de l`amitié aux côtés des leçons de lecture, l`écriture et l`arithmétique.

Encourager le travail d`équipe

  • Les enfants qui travaillent ensemble sur un projet commun peuvent apprendre qu`ils ont plus en commun que ce qu`ils pensaient précédemment, et le travail d`équipe prépare les étudiants à l`interaction sociale et le travail de groupe qui fait généralement partie des carrières adultes. Les enfants de tous âges peuvent travailler ensemble sur des projets appropriés à l`âge. Plutôt que de permettre aux enfants de choisir leurs propres groupes - qui peuvent conduire à l`exclusion et faire en sorte que les enfants de travailler uniquement avec des personnes qu`ils connaissent - attribuer des groupes d`enfants, et de changer le groupe à chaque fois que vos élèves se lancent dans un nouveau projet.

Aide Avec Body Language




  • Le langage corporel communique autant - voire plus - que nos paroles et nos actions. Aider les enfants à prendre conscience du langage du corps leur donne les outils dont ils ont besoin pour contrôler la façon dont les autres les perçoivent et envoyer le bon message. schoolers élémentaires devraient apprendre les rudiments de la prise de contact avec les yeux. Jouer qui aident les étudiants à pratiquer ce, comme les jeux qui enseignent aux élèves de regarder une autre le nez ou le front, si le contact visuel est inconfortable. Les élèves plus âgés en moyenne et haute école devraient apprendre le langage du corps sur les plus subtiles, puis pratiquer leurs compétences linguistiques du corps dans l`un-à-un conversations avec d`autres étudiants. Encourager les élèves à se concentrer sur une compétence à la fois - comme ne pas gigoter ou croiser les bras - peut rendre le jeu plus facile et plus pratique.

Enseigner activement des compétences sociales

  • Les compétences sociales ne sont pas innate- ils doivent être appris, et non chaque enfant reçoit des leçons des compétences sociales à la maison. Consacrer une leçon ou deux habiletés sociales toutes les quelques semaines, en veillant à ce que les leçons sont adaptées à l`âge et de plus en plus complexes. Au lycée, par exemple, vous pouvez enseigner aux élèves de bonnes choses à dire lorsque vous demandez une date ou consoler un ami en deuil, tandis que kindergartners pourraient se concentrer sur la dénomination et la reconnaissance des sentiments des autres.

Nourrissez Curiosité

  • Demander une autre personne des questions sur elle-même est un excellent moyen de favoriser l`amitié parce que presque tout le monde aime parler eux-mêmes. Apprenez à vos enfants à poser d`autres questions sur eux-mêmes par l`enseignement des questions adaptées à l`âge et la tenue de sessions de jeu de rôle. En première année, par exemple, les élèves peuvent apprendre à poser des questions sur le sport ou les couleurs préférées de leurs camarades de classe - mais par une haute école, les enfants devraient poser des questions sur des opinions sur les défis politiques, juridiques ou académiques.

AUTRES

Nom de la maternelle jeux фото

Nom de la maternelle jeux

Il existe de nombreuses façons créatives pour aider les jeunes élèves de la maternelle apprennent les noms des…

» » » » Activités pour enseigner aux enfants l`amitié