Quels sont les avantages de la narration dans le préscolaire?

<

Contenu

article data-type="article">
histoire de lecture des enseignants enfants d`âge préscolaire

Raconter une histoire est une partie de la vie. De nombreux enfants et adultes racontent des histoires tous les jours à des amis, famille ou collègues de travail. Cependant, la narration peut être plus qu`un sociale pastime- ses avantages à l`école sont nombreux. Les étudiants qui racontent des histoires à améliorer leurs compétences linguistiques, la capacité, la créativité et les compétences sociales apprentissage. Dès le préscolaire, les enfants apprennent à raconter des histoires, et même à ce jeune âge, leur esprit récolter les bénéfices de la narration.

La langue

  • Storytelling est utilisé dans les salles de classe pour aider les enfants à acquérir des compétences linguistiques orales. Preschoolers peuvent en particulier bénéficier de la narration, que leurs compétences linguistiques ne sont pas assez avancés pour une salle de classe formelle. En racontant des histoires, les élèves apprennent à mettre des mots et des phrases ensemble dans des phrases et des paragraphes logiques. Se fondant sur les compétences linguistiques existantes est un objectif important de la classe conte et peut augmenter la confiance d`un enfant dans sa capacité à communiquer des idées et des perceptions.

Compréhension




  • Le storytelling peut enseigner aux enfants à écouter et peuvent améliorer leur compréhension de la lecture. Capacité d`écoute sont aiguisés comme des enfants essaient de comprendre les histoires de leurs camarades de classe. En outre, la narration dans l`enseignement préscolaire peut faciliter la transition vers l`apprentissage des sujets avancés par l`initiation des élèves à de nouveaux modèles et concepts inconnus, en insistant sur l`importance d`écouter et de comprendre.

compétences sociales

  • Dans la salle de classe, le récit peut être utilisé pour aider les élèves à comprendre le monde autour d`eux en leur apprenant à créer des mondes complexes avec des personnages complexes. Les enseignants peuvent utiliser des histoires pour aider les enfants à comprendre la peur, l`amour, la diversité, l`amitié et d`autres concepts complexes qui ne sont pas faciles à expliquer. Le storytelling peut enseigner aux enfants sur les motivations et l`empathie grâce à considérer les pensées et les actions des personnages. enfants d`âge préscolaire peuvent surmonter la timidité en racontant des histoires dans la salle de classe à leurs pairs.

La créativité

  • Les étudiants qui participent à la narration à développer leur créativité. Storytelling demande aux élèves de créer des images basées sur des choses qu`ils ont vu ou imaginé. Création d`histoires stimule l`imagination et encourage les enfants à considérer le monde autour d`eux en apprenant aux enfants à combiner des concepts familiers de façons nouvelles et différentes. En incorporant des voix amusantes ou des gestes dramatiques, les enfants d`âge préscolaire apprennent à évaluer la réaction du public et de modifier leurs histoires en conséquence.

AUTRES

» » » » Quels sont les avantages de la narration dans le préscolaire?