Caractéristiques de développement pour les élèves du secondaire

<

Contenu

article data-type="article">
Les élèves du secondaire ne regardent plus comme des enfants, mais ils aren encore`t adults.

Au moment où ils entrent à l`école, les enfants sont en équilibre au bord de l`âge adulte. Les quatre années qui suivent sont extrêmement importants en termes de développement physique, intellectuel, émotionnel et social. Les élèves commencent à ressembler à des adultes, penser comme des adultes et de se préparer émotionnellement pour l`indépendance et la responsabilité que l`âge adulte apporte. Ils développent une conscience de soi-conscience de leur propre personnalité et l`apparence et se reconnaissent comme faisant partie d`une communauté plus large et dans le monde.

Physique

  • Pendant les années du secondaire, les étudiants acquièrent rapidement la hauteur, se développent vers la maturité sexuelle et d`améliorer à la fois la motricité fine, comme la capacité à peindre, et la motricité globale, telles que la capacité à bien jouer les sports. En conséquence de tout cela croissante et les hormones qui déclenchent, ils peuvent souffrir de l`acné, les sautes d`humeur, la maladresse et la nécessité d`heures jusqu`à neuf et demi de sommeil par nuit. Cependant adulte comme un lycéen peut apparaître, son cerveau est encore en développement, ce qui affecte sa capacité à contrôler ses émotions et faire des jugements sages.

Intellectuel




  • Les élèves du secondaire deviennent capables de niveaux plus élevés de raisonnement et de la pensée abstraite que les plus jeunes sont généralement. Ils peuvent établir des liens entre différents concepts et analyser les événements qui ont de multiples causes et les effets. Ils commencent également à être plus intéressés par le monde en général et des sujets tels que la politique et les questions sociales, car ils commencent à comprendre comment le passé, présent et futur se connecter ensemble. Certains élèves du secondaire sont capables de fonctionner à des niveaux cognitifs supérieurs sur une base cohérente que d`autres.

Émotif

  • Entre les âges de 15 et 19 jeunes peuvent fonder leur sens de l`estime de soi sur le nombre d`amis qu`ils ont. Ils pensent aussi sur eux-mêmes une grande partie et forment une image de soi repose en grande partie sur leur vie à la maison et l`école. Ils commencent à penser à l`âge adulte: quitter la maison, aller à l`université, se marier. Les élèves de cet âge veulent un rôle plus important dans la planification des activités auxquelles ils participent, et à donner plus de responsabilités.

Social

  • À cet âge, les jeunes commencent à placer beaucoup d`importance à leur pairs interactions- filles ont tendance à avoir un plus petit groupe d`amis proches alors que les garçons plus souvent auront un plus grand réseau social, plus décontracté. Leurs plans à court terme sont guidés par leurs pairs. Vous ne devriez pas penser que les adultes ont aucune influence sur eux, cependant. Lycéens sont avides de modèles adultes, en particulier ceux qu`ils estiment être non-jugement, et leurs plans à long terme seront influencés par les adultes dans leur vie.

AUTRES

Questions à l`adolescence фото

Questions à l`adolescence

L`adolescence peut être une période difficile pour les parents et les enfants. Les jeunes adolescents sont sujettes…

Objectifs de pré-k фото

Objectifs de pré-k

Prématernelle est le premier environnement d`apprentissage en classe que les enfants aux États-Unis peuvent…

» » » » Caractéristiques de développement pour les élèves du secondaire