Raisons pour lesquelles la journée scolaire devraient être plus courtes

<article data-type="article">
Il y a plusieurs avantages à une journée scolaire plus courte.

Selon un rapport de l`Organisation pour la coopération économique et le développement (OCDE) 2003, aux États-Unis au 15e rang en lecture, 25 en mathématiques et 21 en sciences à l`échelle mondiale. Pour renforcer ces scores, certains législateurs et les éducateurs font pression pour plus de jours d`école et des vacances plus courtes d`été. Il y a, bien sûr, certains avantages éducatifs à plus long jour de l`école, mais il y a aussi des inconvénients. Une journée scolaire plus courte peut apporter des avantages physiques, sociaux et émotionnels aux étudiants.

Les élèves pourraient se concentrer sur d`autres activités

  • Les étudiants sont à l`école sur sept heures par jour. Après l`école, bon nombre de ces élèves participent à des activités parascolaires, comme les sports, les clubs, le théâtre ou le bénévolat. Bien que le travail académique est essentielle, ces activités extra-scolaires sont également importants pour les étudiants parce qu`ils enseignent la responsabilité et le travail d`équipe. En fait, la plupart des collèges exigent une grande variété d`activités pour les étudiants de première année entrants. Mais ces activités importantes sont souvent pressés par le temps à l`école et avec les devoirs. Le système éducatif devrait se concentrer sur la formation des personnes bien fondées, mais les étudiants sont plutôt en se concentrant principalement sur les activités intellectuelles. Moins de temps à l`école pourrait permettre aux étudiants la liberté de découvrir d`autres intérêts qui sont épanouissante et stimulantes.

Les élèves devraient obtenir plus de repos




  • En plus des étudiants ayant plus de temps pour se concentrer sur des activités importantes, une journée scolaire plus courte serait leur donner plus de temps pour se reposer. Selon WebMD, les enfants âgés de 12 à 18 ans ont besoin d`au moins huit heures de sommeil chaque nuit, parfois même neuf. En outre, de nombreuses écoles commencent très tôt dans la journée, dès 7h30 Pour obtenir la quantité recommandée de sommeil, les étudiants peuvent avoir à aller au lit vers 9 ou 22 heures La réalité, cependant, est entre temps à l`école et temps à faire les devoirs, les élèves ne disposent pas du temps à consacrer à d`autres activités, les amis et le plaisir, et encore moins obtenir le sommeil dont ils ont désespérément besoin. Un début plus tard aiderait les étudiants reçoivent le reste que les médecins recommandent.

Les enseignants seraient en meilleure santé

  • Les enseignants sont souvent sous-estimé, sous-payés et plus étendu. Même si elles obtiennent les étés au large, ils ont souvent d`aller au-delà de l`appel du devoir au cours de l`année scolaire, avec classement, programmes et out-of-class tutorat. S`ils ont travaillé des heures plus courtes pendant la journée, ils pourraient mieux se concentrer sur leurs élèves et de leur éducation par le mentorat et le travail qu`ils font de la maison, tels que le classement et la planification leçon.

Les étudiants ne sont pas employés

  • Certaines personnes soutiennent que parce que la journée de travail est à peu près sept ou huit heures, la journée scolaire devrait être aussi bien. Mais les étudiants, en particulier les jeunes, ne devraient pas être tenus d`accomplir la même quantité de temps au travail que les adultes. Ils ont besoin de pauses de siéger au bureau et dans la salle de classe. Certains milieux éducatifs permettent aux élèves d`être actifs pendant la journée, et cela aide, mais les étudiants encore ne devraient pas avoir à mettre en une journée de travail de huit heures.

AUTRES

» » » » Raisons pour lesquelles la journée scolaire devraient être plus courtes