Faits sur les effets positifs des devoirs

<article data-type="article">
Lorsque les parents aident à faire leurs devoirs, les enfants font souvent mieux.

Chaque jour, en particulier dans les classes supérieures, les étudiants sont assignés des devoirs à remplir et à retourner à l`école pour l`enseignant de grade. Certains étudiants se plaignent que les devoirs est juste un problème et n`a pas de bénéfices, tandis que d`autres font avec diligence leurs devoirs dans l`espoir d`améliorer ou de maintenir les qualités. Même si les devoirs peuvent avoir des effets négatifs, il a également un impact positif sur les élèves.

Rétention

  • Selon une étude de l`Université East Carolina, l`un des principaux objectifs de donner des devoirs est d`aider les élèves à retenir ce qu`ils ont appris à l`école. Alors que certains étudiants à trouver le temps de remplir leurs devoirs au cours de la journée d`école, beaucoup d`autres finissent par prendre la maison la nuit. Certains élèves trouvent les devoirs répétitifs à ce qu`ils ont fait au milieu scolaire cependant, la répétition est un outil essentiel pour le matériel d`apprentissage. Les devoirs sont censés couvrir ce que les élèves ont appris dans la classe ce jour-là pour les aider à le conserver.

Impact par Niveau




  • Psychologue Harris Cooper à l`Université du Missouri a complété des études qui montrent que l`étudiant plus âgé est, plus les devoirs d`impact positif a. Par exemple, quand un enfant est à l`école secondaire, les devoirs est à son apogée pour l`efficacité. Toutefois, lorsque cet étudiant était en milieu scolaire, les devoirs était seulement la moitié aussi efficace, et au niveau élémentaire, il y avait seulement un quart de l`efficacité, le cas échéant. En outre, la quantité de devoirs qui est des modifications appropriées, allant de 10 à 20 minutes pour les jeunes enfants jusqu`à deux heures pour les élèves du secondaire.

Responsabilité

  • En plus de compléter et renforcer le matériel les élèves apprennent à l`école, les devoirs offre une occasion de développer la responsabilité. Alors que les étudiants sont à l`école, l`enseignant est là pour veiller à ce qu`ils font leur travail. Cependant, dans la maison, les parents sont également là, mais ils ont des choses à faire aussi bien et sont moins susceptibles de planer tandis que les enfants font leurs devoirs. Cela donne aux élèves la responsabilité de veiller à ce que leur travail est fait. Si l`étudiant choisit de ne pas faire ses devoirs, elle est celui qui en subit les conséquences.

La participation des parents

  • Selon Cooper du Missouri, les devoirs permet également de donner aux parents une appréciation de l`éducation de leurs enfants reçoivent tout en encourageant la participation des parents. Certains parents interviennent pour soit l`aide aux devoirs ou le vérifier sur le moment où l`enfant est fait, mais pas tous les parents le fait. Les parents qui ne l`aide aux devoirs ou au moins veiller à ce qu`elle soit achevée, sont plus susceptibles de participer à d`autres domaines de la journée scolaire. Pour les parents qui ne sont généralement pas impliqués, les devoirs leur donne l`occasion de savoir ce qui se passe à l`école et de passer du temps avec leur enfant.

Les habitudes d`étude

  • Parce que les devoirs dans les grades inférieurs a très peu d`impact sur la réussite scolaire de l`élève, certains peuvent se demander pourquoi il est nécessaire. Cependant, comme les étudiants se déplacent sur les niveaux de qualité plus élevés, la nécessité d`étudier pour obtenir de bonnes notes augmente. Par conséquent, il est important d`établir de bonnes habitudes d`étude à un âge précoce. Au cours des études de Cooper, il a découvert que le travail sur les devoirs après l`école aide les élèves à prendre l`habitude d`étudier et aide chaque élève à développer un modèle d`étude qui travaille pour lui.

AUTRES

» » » » Faits sur les effets positifs des devoirs