Parties négatives de la révolution industrielle

<

Contenu

article data-type="article">
Les usines étaient l`un des nombreux produits de la révolution industrielle, mais ils portaient des conséquences graves.

La révolution industrielle a été un point tournant dans l`histoire humaine. En Europe du 18ème siècle et l`Amérique, les changements rapides survenus qui a modifié l`économie, la population, l`environnement et le niveau de vie. Même si cela peut sembler comme un grand pas en avant, il y avait de nombreux effets négatifs provoqués par ce changement sociétal massif.

la pollution

  • La révolution industrielle a augmenté l`utilisation de carburants d`hydrocarbures, en particulier le charbon, le pétrole et le gaz naturel. En conséquence, l`eau et la pollution de l`air a augmenté de façon exponentielle. rivières à proximité ont été utilisés comme décharges pour déchets humains et industriels. En conséquence, Paris, a connu une série d`épidémies de choléra, une maladie d`origine hydrique qui a tué 20.000 citoyens parisiens. Ce citoyens à Londres affecté aussi. La pollution atmosphérique a pris son péage également, avec le gaz d`échappement des usines produisant du smog. Londres a inventé le terme "smog" en combinant les mots "fumée" et "brouillard." En 1873, 700 personnes sont mortes à Londres après une semaine droite du smog infestation.

Urbanisation




  • Lorsque la révolution industrielle a frappé l`Amérique, il a eu un effet profond sur la population. Le changement a commencé en 1865, quand les gens ont commencé à déplacer des fermes et des villes vers les villes. Bien que cela a ouvert de nouvelles possibilités en termes d`emploi, l`afflux soudain a également créé la surpopulation et a conduit à des bidonvilles. Immigration est venu de partout dans le monde, créant des tensions sociales et religieuses des nouveaux arrivants non-chrétiens. Ces personnes ont été accueillies avec hostilité et la discrimination.

Les valeurs et les conflits

  • Comme la population urbanisée, de nouveaux conflits ont surgi des différentes croyances. Le débat entre l`évolution et la religion est devenue importante, causant éventuellement un fossé entre les fondamentalistes et les chrétiens modérés. Des questions telles que la sexualité et le rôle des femmes sont venus à l`avant-garde. Alors que la révolution a apporté des opportunités pour les femmes, il a également isolé familles- à son tour, le taux de divorce a augmenté.

Le travail des enfants

  • Lorsque les familles sont venus vers les villes à la recherche d`une vie meilleure, ils ont été amèrement déçus. Alors que les emplois étaient abondants dans les industries comme le raffinage du pétrole et de la fabrication de l`acier, le salaire était encore faible. Cela a forcé des familles entières à travailler juste pour briser le seuil de pauvreté. Les enfants aussi jeunes que trois ans travaillaient 10 à 14 heures par jour dans des conditions dangereuses, difficiles. La sécurité était pas un problème, donc les décès étaient une dure réalité. En outre, ce travail constant limité l`accès des enfants à l`éducation.

AUTRES

» » » » Parties négatives de la révolution industrielle