Emplois communs au cours de la révolution industrielle

<article data-type="article">

New Inventions Change Society

  • Jusqu`à la révolution industrielle, les commerçants qui ont vendu des vêtements généralement eu des articles fabriqués d`une seule pièce à la fois par des entrepreneurs travaillant à domicile. Spinners fait le fil sur une roue qui tourne, et les tisserands tissaient en tissu sur un métier à tisser à la main. Les marchands fourniront les matériaux nécessaires et ensuite acheter les produits finis. Au cours de la révolution industrielle ces processus étaient automatisé et centralisé. Au lieu de travailler à domicile, filateurs et tisseurs ont travaillé ensemble dans de grandes usines machines fonctionnant comme le jenny.

Les emplois dans l`industrie textile




  • La révolution industrielle&# 39 de l`impact était le plus fort et le plus immédiat dans l`industrie du textile, les usines surgissent partout dans la Grande-Bretagne pour produire des biens de coton, de la laine, le lin, la soie et la dentelle à vendre en Grande-Bretagne et ses colonies d`outre-mer. Les ouvriers d`usine exploités filature des équipements tels que le filage jenny, cadre de l`eau et la filature mule, ou de l`équipement de tissage comme le métier à tisser. Les usines pourraient fonctionner jusqu`à 24 heures par jour, six jours par semaine, et un déplacement typique était de 10 à 14 heures. L`équipement automatisé avec des pièces mobiles était intrinsèquement dangereux, mais les travailleurs reçu généralement pas de compensation en cas de blessure.

Autres Postes

  • Bien que la plupart des usines de la révolution industrielle a produit des textiles, certains produit d`autres produits tels que le verre, le papier ou la poterie, et les travaux de fer produites fer. Depuis les moteurs à vapeur ont exigé un approvisionnement constant de charbon, il y avait de nombreux emplois dans les mines de charbon. Les gens ont également travaillé dans des emplois qui ne sont pas industrialisés, même à la hauteur de la révolution industrielle. Par exemple, en dépit de la prévalence des travailleuses d`usine au cours de cette période, plus de femmes étaient employées comme domestiques et les femmes de blanchisserie. Une grande partie de la population a continué d`être employée dans l`agriculture.

Les travailleurs

  • Les femmes de moins de 20 constituaient la majorité de tous les travailleurs de l`usine, selon un article sur la révolution industrielle par l`Economic History Association. Beaucoup de travailleurs puissance du métier à tisser, et la plupart des cadres de l`eau et la filature jenny travailleurs, étaient des femmes. Cependant, peu de femmes étaient filateurs mule, et les travailleurs de sexe masculin parfois violemment tentatives d`embaucher des femmes pour ce poste résisté, bien que certaines femmes ont fait un travail comme les filateurs muletiers adjoints. De nombreux enfants ont également travaillé dans les usines et les mines, l`exploitation du même équipement dangereux que les travailleurs adultes.

AUTRES

» » » » Emplois communs au cours de la révolution industrielle