Les impacts négatifs de l`industrialisation et l`urbanisation en amérique

<article data-type="article">
Une vue aérienne de Los Angeles au coucher du soleil.

L`urbanisation et l`industrialisation des villes américaines ont un impact sur le pays de l`environnement, l`économie et la stabilité sociale depuis le 19e siècle. L`urbanisation et l`industrialisation, cependant, ne sont pas seulement des phénomènes du 19e siècle. Avec le Bureau du recensement des Etats-Unis de rapports que l`urbanisation a augmenté de 12,1 pour cent dans le États-Unis entre 2000 et 2010, l`urbanisation et l`industrialisation continuent d`affecter le tissu de la vie américaine.

détérioration de l`environnement

  • L`un des principaux problèmes de l`urbanisation et de l`industrialisation du 19ème siècle était l`eau et la pollution de l`air. Les centrales au charbon alimenté ont entraîné des pluies acides, qui a été découvert dans les années 1850. Dans les années 1940, la pollution était si mauvais que Donora, Pennsylvanie, a perdu 20 de ses habitants à l`asphyxie, tandis que 7.000 plus est tombé malade. Tout au long du 20e siècle, cependant, les problèmes environnementaux de l`urbanisation et de l`industrialisation décalés, avec l`électricité et les voitures de devenir les principaux contributeurs. Voitures créent le smog dans les grandes zones urbaines, et les rapports de l`American Lung Association, 46 pour cent des Américains vivent dans un comté avec des niveaux de smog malsains. L`électricité, quant à lui, est généralement produit par la combustion de combustibles fossiles comme le charbon, ce qui crée de la pollution de carbone qui conduit au changement climatique.

Urban surpeuplement




  • À la fin du 19e et début du 20e siècle, une vague massive d`immigration en provenance de l`Europe a dépassé l`offre de logements dans les villes américaines. Cela a abouti à la création de bidonvilles et immeubles surpeuplés dans les grandes villes. Même aujourd`hui, les villes américaines comme New York face à des problèmes similaires avec la surpopulation. Depuis les années 1990, le centre de Manhattan est devenu plus accueillant pour les familles en raison de la diminution de la criminalité, mais le nombre de places disponibles dans les écoles publiques n`a pas suivi le rythme de la croissance démographique. La charge des espaces de logement et d`affaires à New York conduit également à la surpopulation aujourd`hui, parce que plus de gens vivent ensemble pour partager les coûts de location. La densité de population est pas en soi un problème, bien que les questions liées à l`espace scolaire public de ne pas suivre le rythme sont problématiques.

L`inégalité économique et les travailleurs

  • Dans les 19e et 20e siècles, les travailleurs dans les grandes villes industrielles confrontées longues heures de travail, des conditions dangereuses et les bas salaires, mais l`approvisionnement régulier de nouveaux travailleurs immigrés limitent leur capacité à négocier avec leurs employeurs, ce qui limitait la croissance de leur salaire. Cela a abouti à l`âge d`or de la fin du 19ème siècle, qui a connu des niveaux d`inégalité économique sans précédent. La recherche de l`Université de Genève, suggère que l`urbanisation accroît les inégalités parce que plus de gens dans une petite zone induisent la concurrence, et les entreprises qui sont économiquement la plus compétitive à son tour une plus grande part de la richesse de la ville.

Santé publique

  • Dans les 19e et 20e siècles, la surpopulation dans les villes américaines a conduit à la propagation rapide des maladies mortelles. En 1918 et 1919, l`épidémie de grippe espagnole infecté des milliers dans les grandes villes américaines. En réponse, de nombreuses villes ont interdit les rassemblements publics pour limiter la propagation de la maladie. La tuberculose, quant à lui, causé plus de décès que toute autre maladie dans les 19e et 20e siècles dans les grands pays industrialisés. A la fin du 19ème siècle, 70 à 90 pour cent de la population urbaine en Europe et en Amérique du Nord avait été en contact avec la tuberculose. la transmission de la maladie est encore un problème aujourd`hui, mais de nombreuses villes ont trouvé des moyens novateurs pour prévenir la propagation de maladies comme le VIH. San Francisco, par exemple, offre des pipes à crack gratuitement aux résidents. De nombreux utilisateurs de crack jetés verre comme les tuyaux, ce qui peut provoquer des coupures. Lorsqu`ils sont partagés avec d`autres, ces types de coupes transmettent donc illnesses- pipes à crack libre de sang-né peut réduire ce type de transmission.

AUTRES

» » » » Les impacts négatifs de l`industrialisation et l`urbanisation en amérique