Les effets de l`écosystème et l`industrialisation

<article data-type="article">

Un écosystème - court pour système écologique - est une communauté d`animaux, de plantes et d`autres organismes et les choses inanimés de l`environnement fonctionnant comme une unité écologique. Ou, comme l`Institut Franklin met: "tout groupe de la vie et les choses inanimés qui interagissent les uns avec les autres." Industrialisation peut être définie comme la transformation d`être une société agricole à une société de fabrication. Ensemble, ces éléments ont un impact énorme sur votre vie quotidienne.

Source de Vie

  • Un écosystème fournit de la nourriture pour les animaux, les plantes et d`autres organismes. Les racines, les écorces et les branches offrent un abri, espace de vie et de repos pour les animaux et les êtres humains. Les feuilles et les branches fournissent de l`ombre pour vous et réduire l`impact du vent et la pluie, en plus de modérer la température défavorable et de régulation de l`humidité. Écosystèmes également vous fournir du bois et d`autres produits forestiers. Les écosystèmes sont responsables des cycles de l`eau, des gaz importants et les nutriments.

Agriculture




  • L`industrialisation a conduit à de nouvelles méthodes de culture et de nouvelles techniques agricoles, qui ont entraîné des agriculteurs qui cultivent plus de terres. Développement dans le transport ferroviaire permet la récolte pour atteindre les marchés plus rapidement pendant que la voiture de chemin de fer réfrigéré facilite les produits périssables et leur permet d`atteindre des marchés éloignés dans le temps. En outre, l`industrialisation a provoqué la mécanisation des aliments, comme par évaporation industrielle et la bastonnade.

Urbanisation

  • L`industrialisation a conduit à une concentration accrue du pouvoir politique, les gens et les activités économiques dans les zones urbaines. En conséquence, les villes sont devenues de plus en plus encombré. Des maladies comme le choléra, la fièvre typhoïde et la dysenterie et les conditions de vie insalubres sont un problème constant en particulier dans les pays sous-développés - à la différence dans les pays développés où les gouvernements ont creusé les égouts et l`eau désinfectée.

Trading, services bancaires et financiers

  • Pour financer les grandes industries, les services financiers trading, la banque et ont de plus en plus vu le jour pour répondre à la demande croissante. Les sociétés ont élargi, augmentant ainsi la production économique des pays.

La main d`oeuvre

  • Une industrialisation croissante continue de dépasser l`offre de travailleurs qui sont capables et désireux de travailler dans des emplois peu rémunérés, dangereux et sans issue - en particulier dans les pays du Tiers-Monde. Dans ces économies, l`industrialisation a vu une augmentation du nombre de travailleurs spécialisés et l`utilisation de machines. En conséquence les syndicats ont vu le jour pour aider les travailleurs se livrent à des grèves, des environnements de travail décentes et un meilleur salaire. La demande pour les travailleurs de l`industrie dans le développement et les économies développées a vu une augmentation dans le mouvement de la main-d`œuvre entre les pays.

la pollution

  • L`industrialisation a entraîné dans l`eau, l`air et la pollution sonore. Pollution de l`eau est le sous-produit de personnes de dumping de déchets dans les cours d`eau ou contenant des déchets mal, conduisant à des fuites dans les cours d`eau et les eaux souterraines. La pollution industrielle peut également affecter la qualité de l`air, ce qui provoque des problèmes environnementaux généralisés. En outre, les polluants tuent les animaux et les plantes, le déséquilibre de l`écosystème et dégradent la qualité de vie.

AUTRES

» » » » Les effets de l`écosystème et l`industrialisation