Conditions pour les agriculteurs dans les années 1800

<

Contenu

article data-type="article">

Une vie solitaire

  • En raison de la nature de la distribution des terres des exploitations agricoles américaines à la fin des années 1800, de nombreuses familles agricoles vivaient une vie d`isolement relatif. Ceux qui ont acquis des terres en vertu de la Loi sur Homestead, par exemple, généralement reçu 160 acres à régler, de sorte que leurs plus proches voisins étaient miles. La vie sociale est souvent limitée à l`église le dimanche, et même que généralement terminé dès les familles devaient faire le voyage de retour à la ferme avant le soir est tombé à remplir les tâches quotidiennes. La vie à la ferme solitaire a conduit à la montée des grandes sociétés de vente par correspondance, comme Montgomery Ward et Sears et Roebuck, qui a offert la livraison rurale libre à la fin du 19ème siècle.

Dette et concurrence




  • Parce que les années 1800 ont été aussi un temps d`industrialisation intense aux Etats-Unis, la nature de la ferme a radicalement changé d`autonomie à la spécialisation afin de concurrencer sur le marché national. Les petits agriculteurs ont commencé à se spécialiser dans la production d`un produit particulier et cela signifiait aussi l`achat de l`équipement mécanisé qui les rendre compétitifs avec d`autres producteurs du même produit. Le taux d`endettement des agriculteurs sont montés en flèche au cours de la fin des années 1800, qui, couplé avec la perte de l`agriculture de subsistance, signifie que beaucoup de gens en milieu rural est passé de travailler pour remplir leur propre garde-manger à travailler pour payer les factures mensuelles.

Une pente glissante

  • Pour de nombreux agriculteurs à la fin des années 1800, la dette a augmenté et a grandi jusqu`à ce que la ferme elle-même a finalement perdu. Ce qui est arrivé pour un certain nombre de raisons, y compris une baisse constante des prix des produits agricoles au cours de cette période, ce qui signifie que même si les agriculteurs ont réussi à devenir plus productifs en raison de leur matériel agricole industriel, le taux du marché pour leurs produits a chuté si bas qu`ils couldn `t récupérer leurs coûts. Les agriculteurs étaient également dépendants des grandes sociétés qui appartiennent les chemins de fer et des unités de stockage de céréales, qui étaient nécessaires pour stocker et transporter leurs marchandises, et ces entreprises ont souvent accusé des prix élevés parce qu`ils avaient pas de concurrence. Les agriculteurs qui ont perdu leurs fermes ont rejoint les rangs des immigrants récents qui ont été gonflaient rapidement les zones urbaines de l`Amérique.

Manifestation et Organisation

  • Parce que les conditions pour les agriculteurs sont devenus plus sévères et plus sévères à la fin des années 1800, cette période a également vu la croissance d`un mouvement politique rurale qui a tenté de protéger les agriculteurs. Les Grangers ont été fondées en 1867, et a essayé de construire acheter et vendre des coopératives pour contrer les intermédiaires des hommes d`affaires qui fixent les prix pour les marchés urbains du Nord-Est. Dans les années 1870 et 80 ce mouvement collectiviste a grandi dans le Farmers Alliance nationale. Les entreprises coopératives mises en place par l`Alliance nationale des agriculteurs en fin de compte ne pouvait pas rivaliser avec les grandes sociétés qui contrôlaient la majeure partie du transport et la distribution des produits agricoles à l`époque, mais à la fin du siècle, le mouvement est transformé en un parti politique - le Parti populiste - qui a élu quatre gouverneurs d`État et cinq sénateurs américains à l`élection de 1892.

AUTRES

» » » » Conditions pour les agriculteurs dans les années 1800