L`agriculture rôles dans les années 1900

<article data-type="article">
Les agriculteurs dans les années 1900 face à de nombreux transitions.

"Un agriculteur est quelqu`un qui aime travailler et aime voir des choses grandir," dit Bill Hammer, propriétaire Jr. et agriculteur sur la Wessels Living History Farm. De nombreuses difficultés ont été confrontés les agriculteurs au cours du 20e siècle, y compris la législation, la sécheresse et les changements dans l`industrie de l`homme à propulsion à conduit à la machine. Toutefois, pour les agriculteurs qui ont survécu à l`assaut des changements, la possibilité de fournir de la nourriture à des millions d`Américains est ce qui les motive à poursuivre leur commerce au 20ème siècle et au-delà.

Tâches et Corvée d`un journal paysan

  • Levé tôt pour récupérer le lait des vaches, la vie de l`éleveur laitier tournait autour des besoins du bétail sur leur ferme. Les vaches étaient traites à la main à travers la première moitié du 20e siècle, la transition vers des machines à aspiration automatique à la fin du siècle. Bien que cette invention a réduit le temps physique et les efforts nécessaires pour traire les vaches, l`agriculteur et les mains embauchés devaient encore être fortement impliqué, disputes les vaches et en appliquant les machines aux pis des vaches. Le lait a dû être traitée et pasteurisé, avec de nombreuses fermes augmentant leur autonomie en remplissant ces tâches sur le site au cours du siècle. En outre, les producteurs laitiers ont augmenté souvent leurs propres aliments et devaient tendre à leur agriculture pour aider à transformer un profit.

Responsabilités d`un agriculteur agricole




  • Le changement des saisons annonçait un changement de tâches pour l`agriculteur agricole. Bien qu`il y ait eu des variations dans tout le pays, sur la base de zones climatiques, généralement la plantation a eu lieu au printemps, avec la grande saison des récoltes à l`automne. L`hiver était souvent beaucoup moins occupé, avec peu de travail en plein air capable d`être terminée. Dans le début des années 1900, de nombreux agriculteurs ont travaillé uniquement sur leurs fermes, qui tirent leur subsistance et de nombreux besoins quotidiens tels que la nourriture, le lait et la viande directement à la ferme. À la fin du siècle, avec des changements politiques et du travail, les agriculteurs ont lutté pour faire un profit, avec de nombreux employés hors des exploitations agricoles et en continuant à la ferme dans le cadre de leur héritage familial, plutôt que pour leur subsistance.

La vie pour la femme de l`agriculteur

  • Engagé à de longues journées de travail laborieux, l`épouse de l`agriculteur au début des années 1900 a eu une journée semblable à son mari. Elle a souvent augmenté d`environ 4 heures pour se préparer, allumer un feu et de choisir des produits de son potager. Après avoir préparé le petit déjeuner et un seau de déjeuner pour son mari, elle a aidé à terminer les travaux de la ferme, souvent nécessaire d`effectuer un travail lourd semblable à son mari. Une fois que le dîner a été préparé, elle a nettoyé la maison, a pris soin des enfants et a pris sa retraite au lit vers 21:00 Comme modernisation affecté la vie de la ferme au cours du siècle, la demande continue pour le travail physique intense de l`épouse de l`agriculteur a diminué et elle avait souvent travailler à l`extérieur de la maison pour compléter la baisse des revenus de la ferme.

La vie de famille à la ferme

  • L`agriculture est certainement une affaire de famille, ce qui nécessite l`aide de tous les membres valides de la famille. La plupart des fermes sont finalement transmis de père aux enfants et les compétences sont en apprentissage pour les enfants d`un jeune âge. Parce que toute la vie tournait autour de l`agriculture au début du 20e siècle, les enfants sont souvent retirées de l`école pendant les semailles et des récoltes vitales. Comme la progression de l`homme-pouvoir de puissance de la machine a continué et l`aide à temps plein relativement des enfants a diminué au cours de la première moitié du siècle, les 50 dernières années du 20ème siècle ont vu une augmentation de l`importance de l`école et même l`enseignement secondaire. Avoir la scolarisation dans un contexte d`affaires est devenu plus nécessaire que la production agricole a augmenté et les prix par unité a diminué avec la modernisation de l`agriculture.

AUTRES

Ranchs 19th-siècle фото

Ranchs 19th-siècle

Au cours du 19ème siècle, ranchs de bétail réparties en provenance du Mexique à travers le Texas, puis à travers…

» » » » L`agriculture rôles dans les années 1900