Les inconvénients d`une ferme familiale

<

Contenu

article data-type="article">
Les exploitations familiales nécessitent un travail dur.

Soixante pour cent des exploitations familiales avaient moins de 10 000 $ en ventes brutes en 2008, selon le Département américain de l`Agriculture, Service de recherche économique. Les petites exploitations familiales dépendent davantage des revenus provenant des activités non agricoles que l`agriculture. Par exemple, l`ERS rapporte que «60 pour cent des ménages agricoles avec des fermes d`extrapolation moins de $ 10,000 en 2008 avaient des revenus agricoles moyens négatifs, recevoir la totalité de leur revenu du ménage à partir de sources hors ferme" - que l`un des inconvénients des exploitations familiales.

Économique

  • L`agriculture industrielle aux États-Unis a causé la ferme familiale pour être économiquement défavorisés. En concurrence avec la production de volume de grandes fermes industrielles n`est pas possible pour la petite ferme familiale. Par exemple, les petites fermes de l`Iowa ont largement exploité sans but lucratif depuis 1960 environ, selon Frederick Kirschenmann, le directeur du Centre Leopold de l`agriculture durable en 2003.

    Depuis les fermes familiales ont aucune réserve pour le maintien des terres, en ajoutant la superficie plus productive ou investir dans des équipements et des installations qui augmentent la production, ils tombent en retard dans leur capacité à concurrencer. Les marchés actuels répondent aux volumes que la petite ferme familiale ne peut pas produire.




    En outre, les détaillants exigent emballage qui correspond à leur démographie et les petites exploitations ne peuvent pas faire assez de leurs cultures pour fournir un large éventail d`options d`emballage.

Exigences physiques

  • Les agriculteurs familiaux font souvent tout le travail eux-mêmes, selon le Bureau of Labor Statistics. Leur travail est intense, les jours sont longs et ils ont reprises au cours de l`année où il n`y a pas de temps libre pendant des semaines. Dans de nombreux cas, les enfants partagent également la charge de travail.

    Élevage nécessite une alimentation régulière et l`arrosage et le soin des blessures et des maladies. Les vaches laitières doivent être traites au moins deux fois par jour, tous les jours de l`année.

    Le fermier de famille doit planter des cultures pour l`alimentation du bétail et ensuite récolter et stocker ces cultures. Les agriculteurs qui cultivent des cultures comme le maïs et le soja ont à labourer la terre, planter les graines et labourer les champs.

    Et ils doivent maintenir une grande variété d`équipements. Tracteurs et matériel de terrain nécessitent un entretien régulier. Camions, matériel de terrassement de travail et l`équipement utilisé pour prendre soin de l`élevage, comme les produits de la grange et les systèmes de machines de traite, ont également besoin de maintenance.

Météo

  • Les agriculteurs dépendent de la pluie, mais pas trop, et le froid, mais pas trop peu, pour produire des cultures telles que le maïs et les pommes. Lorsque le temps ne fournit pas ce qui est nécessaire, les cultures ne poussent pas, ou ils sont rabougries.

    perturbations météorologiques majeures sont aussi des inconvénients. Inondation réclame des milliers d`acres de cultures chaque année et la sécheresse contribue à même d`acres plus stériles. Même si aucun agriculteurs ont le contrôle sur ces événements, les petits agriculteurs familiaux sont plus touchés car ils ne disposent souvent pas de grandes superficies où les pertes peuvent être étalées.

AUTRES

» » » » Les inconvénients d`une ferme familiale