Les programmes gouvernementaux pour les terres agricoles

<

Contenu

article data-type="article">
Programmes gouvernementaux pour des terres agricoles

Les agriculteurs reçoivent des subventions plus directes que presque tous les autres secteurs de l`économie, principalement de l`Agence Service Farm (FSA), une division du Département américain de l`Agriculture (USDA). Ces subventions comprennent les prêts directs, l`assurance-récolte et des programmes d`incitation à la conservation.

Prêts agricoles




  • Le Farm Service Agency offre une variété de programmes de prêts pour les «agriculteurs de taille familiale et les éleveurs qui ne peuvent obtenir un crédit commercial auprès d`une banque." Ces prêts incluent «agriculteurs débutants et Rancher prêts" pour les exploitations de moins de 10 ans, «Prêts urgence des exploitations agricoles" pour les exploitations agricoles qui ont connu la sécheresse, les inondations ou autres catastrophes, "Direct prêts d`exploitation», qui fournissent des capitaux pour aider à couvrir les frais d`exploitation d`une ferme , et «socialement défavorisés agriculteurs et les éleveurs prêts," pour les agriculteurs qui sont membres des groupes qui ont traditionnellement été soumis, les préjugés ethniques ou de genre raciale.

Assurance-récolte

  • La FSA fournit de l`assurance offre des cultures pour plus de 100 cultures d`assurance à l`échelle nationale et supplémentaire pour certaines cultures sur une base comté par comté. La FSA gère également un programme d`aide aux agriculteurs en cas de catastrophe non assurés qui fournit «une aide financière aux producteurs de cultures non assurables lorsque de faibles rendements, la perte de l`inventaire ou la plantation empêché se produit." Les plans et les taux sont calculés sur la base de l`historique de production d`un agriculteur et de précipitations et de la végétation des index d`une zone donnée. Selon un rapport de 2007 du Bureau de la responsabilité du gouvernement (GAO), certains programmes de subventions des cultures pourraient être reconfigurés dans les prochaines années pour soutenir le maintien des écosystèmes des prairies traditionnelles.

Conservation Reserve Program

  • La FSA fournit des subventions aux agriculteurs qui plantent "la végétation permanente sur les terres de culture au ralenti" par le biais de son Programme de réserve de conservation. terres Idle est à haut risque pour l`érosion et la perte de nutriments du sol. Le Conservation Reserve Program permet à cette terre pour régénérer sa base nutritive et prévoit la restauration des habitats naturels d`importance écologique. Fermes construites sur les zones humides et les plaines inondables pourraient bénéficier d`un financement additionnel du programme.

AUTRES

Subventions d`irrigation фото

Subventions d`irrigation

Les agriculteurs, les propriétaires de terres privées et publiques et les collectivités rurales ont besoin d`aide…

» » » » Les programmes gouvernementaux pour les terres agricoles