Les effets de l`évaporation sur la production agricole

<article data-type="article">
L`évaporation de l`humidité est une préoccupation majeure pour les agriculteurs.

Il y a beaucoup d`effets de l`évaporation de l`agriculture. Bien que les plantes ont besoin d`eau pour se développer correctement, l`eau est souvent une ressource rare dans de nombreuses régions agricoles. Cette rareté conduit à de nombreux problèmes pour les agriculteurs ainsi que d`autres utilisateurs dans la même zone qui ont besoin d`eau. En réduisant les effets de l`évaporation, les agriculteurs peuvent mieux utiliser l`eau de pluie et d`autres sources naturelles et d`utiliser moins d`eau tout l`irrigation des cultures agricoles.

Augmentation des coûts

  • Comme l`eau est une ressource coûteuse dans de nombreux domaines agricoles, un effet de l`évaporation est une augmentation du coût des cultures agricoles. Non seulement doivent payer pour acquérir les agriculteurs de l`eau pour irriguer les cultures, mais ils doivent aussi acheter de l`équipement d`irrigation coûteux qui utilise diesel ou autre carburant pour pomper l`eau pour les cultures. Cette utilisation du diesel augmente le coût de fonctionnement de la pollution agricole et augmente. Bien qu`il existe des moyens de réduire l`évaporation, il est impossible d`arrêter complètement la perte d`eau par évaporation.

Problèmes de sol




  • L`évaporation provoque les niveaux supérieurs du sol pour devenir sec et dur. Quand la pluie ou l`eau d`irrigation tombe alors sur le sol, une partie importante de l`eau coule du sol au lieu de tremper dans le sol. Lorsque le sol est trop sec, les plantes peuvent ne parviennent pas à se développer, et le sol est plus sensible à l`érosion éolienne. Une solution à ce problème est le travail de conservation. Dans ce processus, une partie de la végétation naturelle sur le terrain reste après le travail du sol. Cette végétation présente un certain nombre d`effets positifs, notamment en permettant la pluie ou l`eau d`irrigation de pénétrer dans le sol et en réduisant la quantité d`eau évaporée à partir du sol.

Le stress de la plante

  • l`évaporation de l`humidité provoque des problèmes pour les cultures agricoles. Il est important pour les agriculteurs de gérer correctement l`irrigation des plantes à la fois trop peu et trop d`eau peut nuire aux plantes. Les cultures qui ne sont pas la propriété arrosée, soit recevant de l`eau trop ou trop peu, sont plus sujettes à la maladie, la pourriture et d`autres problèmes. En outre, les plantes qui manquent d`eau ne sont souvent pas assez bonne santé pour utiliser pleinement l`eau quand il est disponible. Il est essentiel que les agriculteurs gardent leurs plantes bien arrosées, de la plantation à la récolte.

Utilisation de méthodes agricoles scientifique

  • Bien que l`évaporation est un processus naturel, la gestion des cultures, le sol et l`utilisation de l`eau pour équilibrer la nécessité d`une production agricole avec les différentes exigences sur les sources d`eau est un aspect important de l`agriculture. Diverses branches de travaux scientifiques pour étudier le taux d`évaporation dans les champs agricoles et les moyens de la réduire. Les agriculteurs doivent travailler avec locaux agricoles bureaux, les chercheurs et les autres dans le but de développer des méthodes les plus efficaces pour la culture de plantes. Cela peut nécessiter l`agriculteur de modifier la plantation et les méthodes de récolte, mieux contrôler et gérer les méthodes d`irrigation, ou même de changer les cultures.

AUTRES

Idées agricoles фото

Idées agricoles

L`agriculture, comme toute activité économique concurrentielle, les avantages de la diversification et le changement…

Liste des majors agricoles фото

Liste des majors agricoles

Un collège agricole offre à ses étudiants des connaissances techniques sur les cultures, leurs conditions de…

Subventions d`irrigation фото

Subventions d`irrigation

Les agriculteurs, les propriétaires de terres privées et publiques et les collectivités rurales ont besoin d`aide…

» » » » Les effets de l`évaporation sur la production agricole