Méthodes agricoles aztèques

<

Contenu

article data-type="article">
Indiens aztèques dépendait de l`agriculture pour leur survie.

L`Empire aztèque englobait la partie centrale du Mexique, où la terre a dicté leurs pratiques agricoles. Les historiens pensent que les Aztèques s`y installèrent en raison des terres luxuriantes qui étaient mûrs pour la plantation et l`agriculture harvesting.Their méthodes intégrées techniques de leurs plus lointains ancêtres. Aujourd`hui encore, les pratiques agricoles aztèques sont historiquement célèbre et considéré comme le plus grand succès.

Méthodes

  • Pour les Aztèques, l`agriculture était l`occupation fondamentale. Les cultures de base sont le maïs (maïs), les haricots, piments, courges, tomates, avocats et les patates douces. Selon la culture, ils ont augmenté, les agriculteurs aztèques compter sur quatre méthodes agricoles essentiels. Le plus ancien est connu comme "chute de pluie" la culture, puis "terrasse" l`agriculture, pratiquée dans les collines. Pour l`agriculture les vallées les Aztèques utilisé une méthode appelée "irrigation" agriculture. La méthode agricole la plus largement reconnue et renommée est l`Aztec de "chinampas."

Rainfall Culture




  • La technique la plus élémentaire Aztèques et simpliste culture d`amélioration, a appelé la culture de précipitations, impliqué la mise en jachère des champs. Ils ont quitté l`agriculture parcelles vides pour se recueillir et devenir nutritionnel amélioré par les précipitations. Ce processus est la forme moins de main-d`œuvre de l`agriculture, mais les Aztèques finalement jeté de côté après le boom de la population et la nécessité pour les cultures plus grandes et plus productives.

terrassement

  • Indication de la complexité sociétale des Aztèques, la technique agricole connu sous le terrassement est compliqué et complexe. Ils ont utilisé les terrasses dans les zones montagneuses et les murs construits, formant des terrasses dans les flancs des collines. Ces murs de pierre étaient parallèles au contour de la pente et précipitations lavé compost végétation et les éléments nutritifs des collines au-dessus. Terrassement a ouvert des terres auparavant inutilisables pour l`agriculture.

Irrigation

  • Parce que les Aztèques ont construit une vaste canal et les systèmes de déviation de l`eau, l`agriculture irriguée est devenu populaire et productif. Avec de l`eau facilement disponible, les Aztèques pourraient améliorer la saison de croissance en irriguant les champs avant la plantation, à renforcer leurs cultures en augmentant les précipitations avec arrosage supplémentaire, et d`allonger la saison agricole en irriguant longtemps après que les pluies avaient cessé.

Chinampas

  • Sachez également aux Aztèques comme des jardins flottants, chinampas avait des morceaux de terres créés en empilant des couches alternées de la végétation et de la boue du compost à partir du fond du lac, dans les parties marécageuses peu profondes des lacs. Initialement, les 30 pieds par 330 pieds chinampas ont été maintenus en place par des poteaux de l`homme, mais finalement ces patchs agricoles fertiles sont restés fixés par les racines des arbres de saule à proximité.

    Une fois que la boue et la végétation empilés plus haut que le niveau d`eau, la parcelle était prêt pour la culture. Le rendement des cultures de chinampas était si prolifique et rapide, les agriculteurs ont commencé à cultiver, non seulement pour eux-mêmes, mais pour la commercialisation aux autres.

AUTRES

Formes de monnaie aztec фото

Formes de monnaie aztec

Les Aztèques, dont le règne dans le centre du Mexique a commencé avec la fondation de leur capital de Tenochtitlan…

» » » » Méthodes agricoles aztèques