Quelles activités ne les aztèques font sur une base quotidienne?

<

Contenu

article data-type="article">
statures aztèques ont été créés par des hommes qui ont travaillé sur une base quotidienne artisanat la culture matérielle.

Les Aztèques étaient une culture qui se sont installés dans la vallée de Mexico au début du 14ème siècle. Par le 15ème siècle, les Aztèques avait développé dans une culture très puissante avec de nombreuses activités quotidiennes qui couvraient les âges. Ces activités ont été réparties entre le sexe et l`âge des hommes l`agriculture et l`artisanat, les femelles tissage et la préparation des aliments, et les enfants fréquentant l`école de formation à la religion aztèque et la guerre.

Farming Homme

  • Le mâle Aztec a passé une grande partie de son élevage de la vie sur une base quotidienne. Il était une activité qui exigeait beaucoup d`attention détaillée pour soutenir une culture aussi grande au Aztèques. La terre a été régulièrement cultivé et préparé pour la plantation d`automne. Cela comprenait la combustion de la végétation de l`année précédente et la rotation de la terre pour permettre nutriments réapprovisionnement. En outre, les hommes travaillaient à creuser des tranchées d`irrigation avant la plantation. À la fin de la chute des Aztèques récolté, transporté et stocké des milliers de maïs, les courges et les haricots pour la consommation par les personnes.

Artisanat et construction




  • Les Aztèques désigné certains mâles comme artisan. Ces hommes ont travaillé toute l`année sur une base quotidienne artisanat grandes et petites effigies, des monuments et des outils tels que des pointes de flèches, des armures, des houes, des couteaux et des pots. Les monuments et les effigies ont été fabriqués à partir de pierre verte ou de grès. Certains mâles construit de grands temples, qui tenaient la royauté ou les familles appartenant à la royauté tandis que d`autres ont passé toute la journée de déchiquetage et de mise en forme des couteaux ou des flèches, qui sont souvent utilisés dans la bataille et les sacrifices obsidienne.

Activités quotidiennes Femme

  • Les femelles ont passé toute leur vie à tisser et à la préparation des aliments pour leur ménage. Les aliments ont été obtenus par le commerce ou la question dans la grande ville de Tenochtitlan, qui est maintenant appelé Mexico. Les femmes tissent et créé des objets en tissu qui ont été négociés pour les produits alimentaires qui ne sont pas émises, telles que la coca, les poivrons et le miel. Ces combinaisons ont été utilisés pour faire du chocolat chaud épicé, qui a ensuite été adopté par les Espagnols et repris à l`Europe. Les femmes cuits et préparés le maïs, les haricots et les courges pour leurs familles, aussi bien.

enfants

  • enfants de sexe masculin aztèques qui étaient âgés école fréquentée assez au moins cinq jours par semaine. Les écoles ont été conçues pour enseigner à l`enfant comment adorer et de participer à la bataille. Lorsque les enfants sont devenus adolescents qu`ils ont appris sur les sacrifices et la façon de lancer et de mener des activités pour plaire au dieu du maïs Aztec correctement. Les enfants ont aussi appris des techniques de combat appropriées, y compris l`utilisation de l`outil de guerre et les techniques de survie.

AUTRES

Formes de monnaie aztec фото

Formes de monnaie aztec

Les Aztèques, dont le règne dans le centre du Mexique a commencé avec la fondation de leur capital de Tenochtitlan…

» » » » Quelles activités ne les aztèques font sur une base quotidienne?