Méthodes agricoles traditionnelles

<

Contenu

article data-type="article">

Culture Shifting

  • Aussi connu sous le nom "brûlis" et le plus communément appelée "agriculture sur brûlis," la culture itinérante est principalement utilisé dans les zones où le sol a des niveaux de nutriments naturellement faible. Une fois une zone vierge a été sélectionné pour une utilisation, toute la végétation indigène est coupé et complètement brûlé. Cela fournit les nutriments nécessaires à la conversion de la biomasse inutilisable en cendres inorganique hautement accessible. Ensuite, les cultures vivrières choisies sont plantées et récoltées. Normalement, seulement 4 à 5 saisons peuvent être attendus d`une région. Une fois les éléments nutritifs ont été épuisés, une période de repos pour la terre, appelé "jachère," doit être autorisé. Cela peut aller de 10 à 20 ans et si une jachère est trop court, il peut affecter la viabilité de cette méthode considérablement. Après le repos, le cycle se répète, souvent indéfiniment.

pastoralisme Nomadic




  • Le pastoralisme nomade est la pratique de l`élevage du bétail domestiqué tels que les chèvres, les bovins et les ovins. Quelle est la particularité de ce type de l`agriculture est que les humains qui en dépendent survivent presque entièrement hors des produits d`origine animale produites par le troupeau, comme la viande, le lait et le sang. En effet, les zones accessibles à ces personnes contiennent souvent aucune végétation autre que les graminées et les plantes de pâturage, comestible pour le bétail seulement. pasteurs nomades sont constamment migrent pour trouver de nouveaux domaines pour leurs animaux à nourrir et à boire.

Culture continue

  • Bien que cette méthode ne soit pas considérée comme durable et efficace que la culture itinérante, la culture continue est le processus où les cultivateurs utilisent la saison des champs après saison, avec peu ou pas de jachère autorisé. Cela se traduit par l`épuisement rapide de l`énergie plus humaine du sol doit être consommée pour contrôler les ravageurs et les mauvaises herbes qui infestent souvent les champs de ce type. Habituellement, ces parcelles sont à proximité d`une source de fertilisation naturelle, comme chaque année rivières en crue ou les cours d`eau.

Mixed Farming Sustenance

  • Souvent, les agriculteurs utilisent une combinaison de certaines ou de toutes les méthodes agricoles, appelé "l`agriculture de subsistance mixte." Cela peut fournir une plate-forme agricole très stable et robuste, où les plantes et les animaux travaillent à l`unisson pour nourrir et se soutenir mutuellement. Les déchets de l`usine qui ne peut pas être utilisé par les humains peut souvent être la nourriture pour les animaux. L`élevage fournit la quantité d`engrais nécessaire pour les plantes. Bien sûr, les humains tendent à la fois les plantes et les animaux profitent le plus en ayant une grande variété de types d`aliments à choisir. Ce type d`agriculture est habituellement le plus productif et durable par rapport à toute autre variété.

AUTRES

Dangers grassland biome фото

Dangers grassland biome

Le biome des prairies est une zone de terre couverte par les graminées. Il y a très peu de grands arbustes ou des…

» » » » Méthodes agricoles traditionnelles