Qu`est-ce que les plantes nous donnent?

<

Contenu

article data-type="article">
Sans plantes, il n`y aurait pas de vie humaine sur terre.

Sans plantes, la vie sur terre serait confinée principalement aux champignons et les algues. Tout ce qui est vivant sur cette planète dépend, directement ou indirectement, sur les plantes. Compte tenu de ce fait, il est exact de dire que les plantes ont donné à l`humanité tout, car sans eux les humains ne seraient pas exister.

Aliments

  • Tout ce que les humains mangent est soit une plante ou dérivé d`une plante, à l`exception des éléments périphériques tels que le sel. Les animaux que certains humains mangent sont eux-mêmes dépendent de plantes pour se nourrir. Les plantes peuvent être produites pour les aliments directement dans un jardin d`arrière-cour, ou peuvent être achetés auprès d`autres qui les ont cultivés et transformés eux dans la nourriture commerciale. La façon la plus simple d`acquérir des aliments de la plante, et la façon dont les humains se nourrissaient pour la plupart de l`histoire humaine, est de chercher de la nourriture dans la nature sauvage.

Oxygène




  • L`oxygène est un sous-produit du cycle de vie des plantes. Alors que les animaux respirent de l`oxygène et de respirer le dioxyde de carbone, les plantes font exactement le contraire: on l`apport de dioxyde de carbone et d`excréter de l`oxygène. Sans plantes, les animaux auraient pas d`oxygène pour respirer, et de la vie comme nous le savons, il serait impossible. environnements végétaux riches créent naturellement plus propre et plus sain air c`est un argument en faveur de l`existence de grands parcs dans les zones urbaines, pour faire contrepoids dans un petit chemin de la dégradation de l`air causée par les automobiles et autres pollueurs.

Beauté

  • Parce que les humains ont évolué à partir de leurs débuts entourés de plantes, nous avons développé une appréciation esthétique très profondément enracinée pour les formes végétales. La plupart des gens apprécient la beauté des plantes, que ce soit sous la forme de petites touches domestiques tels que des fleurs et des plantes d`intérieur, ou sous la forme de vastes forêts et désert. La beauté des plantes peut être d`origine naturelle et intacte par la main de l`homme, ou le résultat de la culture très raffinée, telle que la tradition des arbres bonsaï qui se sont développées au Japon. La beauté des plantes a été un facteur central dans de nombreuses traditions esthétiques pour des milliers d`années.

Sol

  • Topsoil est formé depuis de nombreuses années par la pourriture et la décomposition de la vie végétale. Cette terre arable à son tour est la base à partir de laquelle la nouvelle vie de la plante apparaît. Bien que la vie animale contribue également à la couche arable, la biomasse pure de la vie végétale sur la surface de la planète signifie que la majorité de la couche arable est le résultat de plantes qui ont vécu, est mort, tombé dans le sol, pourri et a contribué à la fécondité continue de la terre.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que les plantes nous donnent?