Avantages et inconvénients pour l`horticulture

<article data-type="article">

L`horticulture est la science de la culture des plantes. Il comprend la préparation du sol, ainsi que la plantation de graines ou de boutures. Recherche impliqués dans l`horticulture comprend le génie génétique, la sélection végétale, biochimie, la physiologie et la reproduction des plantes. Horticulteurs travaillent avec des fruits, des baies, des noix, des légumes, des arbres, des fleurs et même le gazon. Alors qu`il est facile de voir comment l`horticulture pourrait avoir de nombreux avantages, la science est pas sans ses inconvénients.

Amélioration de la nutrition

  • L`étude de l`horticulture a conduit à des espèces de plantes croisées qui augmentent la valeur nutritive des fruits ou des légumes, les rendements des plantes. Une fois que le scientifique a identifié des souches d`une plante spécifique, buisson ou un arbre qui a une valeur nutritive plus élevée que les autres, ils peuvent isoler et cultiver. Les scientifiques peuvent également croiser des souches nutritionnelles avec d`autres souches pour produire d`autres caractéristiques souhaitables. Par exemple, ils pourraient traverser une souche nutritionnelle des tomates avec une souche avec une saveur améliorée pour élever les tomates qui ont bon goût et ont une valeur nutritive plus élevée.

Augmente la résistance




  • De nombreuses cultures sont perdues aux ravageurs ou aux intempéries. Un autre avantage de l`horticulture est que les souches de plantes qui sont résistantes aux parasites ou à des contraintes climatiques peuvent être cultivées et développées. Ces souches peuvent également être croisés avec d`autres souches pour améliorer la saveur ou la nutrition, ou des temps de croissance plus rapide. Elevage des plantes avec une résistance accrue aux insectes et autres ravageurs signifie moins de pesticides sont utilisés sur les cultures en cours de croissance.

Les petits rendements

  • Horticulture a tendance à impliquer les petites cultures que l`agriculture, car il est plus difficile de contrôler et de maintenir des conditions de croissance à plus grande échelle. En conséquence, les cultures donnent moins de produit que les cultures agricoles traditionnelles. L`environnement idéal pour une culture horticole est un jardin clos où l`horticulteur peut contrôler tous les aspects de la culture, y compris le contenu du sol, la fréquence de l`eau et de la qualité et la lutte antiparasitaire.

Qualité du sol réduit

  • Alors que les cultures cultivées en utilisant des méthodes horticoles sont normalement très nutritifs et cultivées dans un sol contenant la bonne composition des nutriments, les sols utilisés sont rapidement épuisés de leurs nutriments. Habituellement, les horticulteurs fertilisent leurs champs en utilisant la barre oblique et la méthode brûlent. buissons et les arbres à proximité sont coupés et on laisse sécher sur les champs, puis brûlés. Les cendres de la matière organique et des minéraux, ajoute les éléments nutritifs au sol, agissant comme engrais. Habituellement, cela est le seul engrais utilisé, ce qui se traduit dans le sol qui est appauvri en quelques années.

AUTRES

Liste des majors agricoles фото

Liste des majors agricoles

Un collège agricole offre à ses étudiants des connaissances techniques sur les cultures, leurs conditions de…

» » » » Avantages et inconvénients pour l`horticulture