Salaire d`un propriétaire de la pépinière

<

Contenu

article data-type="article">

Le revenu annuel médian d`un propriétaire de la pépinière ou une serre dépend de la situation géographique, la taille de l`opération de l`horticulture, la quantité d`employés, et le coût des semences, des plantes, des coûts et des fournitures d`exploitation. Certains propriétaires de pépinières exploitent de petites entreprises à domicile, tandis que d`autres investissent dans des opérations horticoles de plusieurs millions de dollars.

le revenu

  • Il n`y a pas de revenu établi pour les propriétaires de pépinières. Le montant du salaire d`un propriétaire peut tirer d`une pépinière ou une serre dépend de la rentabilité de l`exploitation croissante. le revenu de l`Université de Géorgie, Département d`horticulture, Carrières En floriculture par Paul A. Thomas rapports projetés (sur la base de 1998 données sur les salaires) pour un petit propriétaire de l`horticulture est de 7000 $ à 138.000 $, selon la capacité.

Description de l`emploi




  • Pépinière ou en serre propriétaires supervisent et coordonnent les activités des travailleurs engagés dans la plantation, la propagation, la culture, la fertilisation et la récolte de plantes de spécialités horticoles. Ils planifient, la conception et de diriger la performance des conducteurs, opérateurs d`équipement et le personnel de bureau. Un propriétaire de la pépinière repose sur le jugement et l`expérience nécessaires pour planifier et atteindre les objectifs. Les propriétaires de pépinières choisir et acheter les semences, les plantes, les nutriments, les produits chimiques et de l`équipement de jardin et l`entretien des pelouses.

Qualifications

  • Un propriétaire de pépinière doit être en mesure d`identifier les plantes ainsi que des problèmes de plantes, comme les mauvaises herbes, les champignons, les maladies et les infestations d`insectes. Un propriétaire de la pépinière a besoin de comprendre et de bien choisir la bonne méthodes de croissance des plantes. Les plantes peuvent être cultivées en hydroponie, dans une serre ou dans un cadre naturel en plein air. Un propriétaire de pépinière doit avoir une bonne connaissance des principes de gestion et d`affaires impliqués dans le leadership, les ressources humaines, les techniques de propagation des plantes et de culture, l`irrigation, la taille, le greffage et les ventes au détail. le revenu annuel d`une pépinière ou une serre propriétaire dépend de la façon dont le propriétaire peut exploiter son entreprise. Météo, la demande pour les produits fabriqués et la fluctuation des coûts de carburant ont une incidence directe de la rentabilité et de revenus.

Éducation

  • Bien que de nombreuses pépinières ou en serre propriétaires sont autodidactes, la majorité des producteurs de succès ont gagné une diplôme de maîtrise en horticulture, sciences de la terre, sciences agricoles ou la botanique baccalauréat ou. Les propriétaires de pépinières avec l`éducation et de l`expérience postsecondaire gagnent souvent un revenu plus élevé que les propriétaires sans formation professionnelle.

AUTRES

» » » » Salaire d`un propriétaire de la pépinière