Avez-vous payez des impôts sur le revenu si vous possédez votre propre petite entreprise?

<article data-type="article">
Les propriétaires d`entreprises doivent payer des impôts sur le revenu.

Bien que la manière dont un propriétaire de petite entreprise doit payer les taxes peuvent varier en fonction de la structure et de l`impôt des élections de l`entreprise, tous les propriétaires de petites entreprises doivent payer des impôts sur le revenu si leurs entreprises gagnent un revenu qu`ils finissent par recevoir au niveau personnel. Certaines entreprises doivent payer des impôts sur le revenu des entreprises et leurs propriétaires aussi payer impôts, soit le revenu des particuliers pour d`autres entreprises, les impôts ne sont payés que sur la déclaration de revenus individuelle du propriétaire.

Déterminer les obligations de dépôt d`impôt

  • Typiquement, un propriétaire de petite entreprise doit payer des impôts sur le revenu des particuliers à moins que l`entreprise n`a pas gagné le revenu ou, dans le cas d`une société C, l`entreprise a obtenu des revenus, mais le propriétaire n`a pas reçu de salaire ou d`une distribution. Si une entreprise individuelle, société ou entité pass-through a un revenu, alors que le revenu est reconnu comme revenu personnel par le propriétaire ou les propriétaires de l`entreprise. Dans un tel cas, même si aucun revenu est gagné, le propriétaire de l`entreprise doit encore déposer un rapport des activités de l`entreprise sur sa déclaration de revenus.

Un salaire




  • Si un propriétaire d`entreprise reçoit un salaire d`une petite entreprise, alors que le propriétaire doit déclarer le salaire sur une déclaration de revenus personnelle comme tout employé d`une entreprise. Dans certaines situations, comme dans une société C, le salaire doit être déclaré sur un W-2 à la fin de l`année d`imposition. Pour les propriétaires d`une LLC, le salaire peut plutôt prendre la forme de "paiements garantis," qui doit également être rapporté sur une déclaration d`impôt sur le revenu.

Revenu d`entreprise

  • En plus du salaire, les propriétaires de petites entreprises paient des impôts sur le revenu sur les bénéfices qui en découlent à travers de l`entreprise. Un propriétaire unique, par exemple, doit déclarer le revenu ou les pertes affaires sur l`annexe C de la déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers. Un partenariat doit remplir une déclaration de partenariat et de fournir le formulaire K-1 pour chaque partenaire, qui est ensuite rapporté sur la déclaration d`impôt sur le revenu de l`individu. revenus LLC est rapporté sur la base du choix fiscal des propriétaires, mais un petit LLC d`affaires serait généralement imposé comme une entreprise individuelle ou d`une société.

Les gains en capital et dividendes

  • Quand une petite entreprise a été formé comme une société C, alors les bénéfices des entreprises ne découlent pas automatiquement grâce au revenu personnel de l`entreprise propriétaire. Au lieu de cela, tout revenu imposable personnel serait le résultat d`un paiement de la société. Comme mentionné ci-dessus, ce paiement peut prendre la forme de salaire. En outre, l`entreprise pourrait verser des distributions sous forme de dividendes, qui serait alors imposable sur les rendements personnels des bénéficiaires de dividendes. Enfin, si un propriétaire vend une partie d`une entreprise en transférant actions, alors les gains en capital peuvent être dus.

AUTRES

» » » » Avez-vous payez des impôts sur le revenu si vous possédez votre propre petite entreprise?