Pertes et profits des formulaires pour les travailleurs indépendants

<

Contenu

article data-type="article">
formes d`impôt pour l`auto-emploi peut être déroutant.

Si vous êtes travailleur autonome, le type de structure d`exploitation que vous choisissez détermine quelle forme que vous utilisez pour signaler les profits et les pertes de votre entreprise. dépôts en temps opportun vous aider à éviter un audit IRS. L`IRS impose des amendes, des intérêts et des pénalités pour les déclarations fiscales des entreprises intempestives. Si vous gagnez un revenu mais ne sont pas soumis à la réception d`un W-2, comme le travail en vertu d`une entreprise individuelle, société, LLC ou d`une société, l`IRS estime que vous travailleur autonome.

Impôts sur le revenu

  • En règle générale, toutes les entreprises doivent déclarer et payer des impôts. Autre que les partenariats, toutes les entreprises doivent produire une déclaration fiscale annuelle. Partenariats produire une déclaration d`information divulguant les changements dans la position de revenu et la perte de ses partenaires. Le type de formulaire que vous utilisez pour déclarer les revenus et les pertes dépend de votre structure opérationnelle.

Sole Proprietorship




  • Contrairement à une société C, un propriétaire unique rapporte des revenus et des pertes directement sur sa déclaration d`impôt sur le revenu en utilisant l`annexe C (formulaire 1040), Profit ou perte provenant d`entreprises. Si vous êtes travailleur autonome, utilisez le formulaire 1040-ES pour effectuer des paiements d`impôts estimés pendant toute l`année. Faire des paiements d`impôts estimés réduit votre dette fiscale lorsque vient le temps de produire une déclaration annuelle.

Partenariat

  • Un partenariat ne paie pas d`impôt sur le revenu. Un partenariat, comme un propriétaire unique, passe son revenu et les pertes de l`entreprise à ses partenaires. Chaque partenaire comprend sa part de la propriété du profit ou de perte de la société sur sa déclaration de revenus des particuliers au moyen du formulaire 1040. Un partenaire est pas un employé de la société, de sorte qu`il ne reçoit pas de W-2. Au lieu de cela, il reçoit une annexe K-1 (formulaire 1065) qui détaille des changements dans sa participation dans la société. L`IRS utilise l`annexe K à des fins d`information uniquement. Si le partenariat gagne un revenu de location de biens immobiliers, il doit remplir l`annexe E (formulaire 1040), le revenu supplémentaire et la perte.

S Corporation

  • sociétés et LLCs S passent le long de leurs profits et pertes à leurs propriétaires. Un actionnaire d`une société S rapporte sa part distributive dans le bénéfice ou la perte d`une société sur sa déclaration de revenus personnelle en utilisant le formulaire 1040. Toutefois, la société S doit produire une déclaration d`impôt sur le revenu annuel moyen du formulaire 1120S.

LLC

  • Une SARL est unique, car il dispose d`une flexibilité dans la façon dont il dépose et paie des impôts en fonction de son nombre de membres. Un seul membre d`une LLC annonce un résultat directement sur l`annexe C (formulaire 1040) similaire à un partenariat. sociétés et LLCs S utilisent l`annexe E de déclarer un revenu supplémentaire de location. Si les fichiers de LLC en tant que société, il doit déposer le formulaire 1120, Déclaration d`impôt américain de revenus des sociétés. Si elle dépose comme une société S, il doit déposer le formulaire 1120S. Un dépôt LLC en tant que société utilise l`annexe K-1 (1065).

Perspicacité

  • A défaut de payer le montant approprié d`impôt en fonction de votre revenu de travailleur autonome si d`une entreprise individuelle, société, société S ou LLC peut déclencher un contrôle fiscal de votre entreprise. Si vous n`êtes pas sûr qui fait de déposer et quand, consulter un professionnel de l`impôt ou un comptable qui peut vous aider à naviguer dans les tenants et les aboutissants du système fiscal. Dépôt et de payer les impôts appropriés empêche les intérêts et pénalités IRS.

AUTRES

Comment faire taxes s corp фото

Comment faire taxes s corp

S-corporations sont des sociétés appartenant à moins de 100 actionnaires qui ont choisi le statut fiscal S-Corp. Ces…

» » » » Pertes et profits des formulaires pour les travailleurs indépendants