Au printemps et en été, quand les jardins familiaux sont en fleurs, de nombreuses familles se tournent vers les pépinières pour acheter leurs fleurs, arbustes et couvre-sol. Pour la famille occupée qui ne sont pas en mesure de démarrer un jardin à partir de zéro, des fleurs et des plantes de pépinières permettent leur jardin de prospérer et de look superbe avec un minimum de travail. Démarrage d`une garderie peut être un passe-temps ou une nouvelle carrière, mais il est un travail enrichissant pour tous ceux qui aime travailler avec les plantes.
Choses que vous devez
- Liner ou de graines
- Sol
- Eau
Choisissez un type préféré de client. Pépinières peuvent être orientés vers la vente de plantes aux populations locales ou aux entreprises de gros. Le type de client va dicter le type de plantes qui doivent être cultivées. Une pépinière qui est orientée vers les entreprises locales voudront cultiver une variété de plantes, tandis qu`une pépinière orientée vers les entreprises de gros devrait croître moins de types de plantes en plus grandes quantités.
Des recherches sur les clients et la concurrence. Découvrir ce que les clients recherchent aussi bien que ce qui est facilement disponible de la concurrence peut donner un avantage au démarrage d`une nouvelle pépinière. Demandez autour pour les clients potentiels et demander les futurs concurrents sur ce qu`ils vendent généralement sur aussi bien que ce qu`ils sont incapables de vendre.
Des recherches sur les plantes. Chaque petit détail au sujet des soins appropriés, la transplantation et de l`information similaire devrait être obtenue avant de commencer à les cultiver.
liners d`achat. Liners sont les plantes immatures qui doivent être cultivées à maturité. Ceux-ci peuvent être achetés dans une pépinière de propagation. Ceux-ci sont plus rapides et plus rentables que d`essayer de cultiver les plantes sans les doublures.
Cultiver les plantes. Les plantes devront être pris en charge avec soin. Si les mauvaises herbes sont repérés, retirez-les. Les insectes peuvent être dévastateurs, donc être prêt à tuer une variété d`insectes qui peuvent nuire aux plantes.
Vendre les plantes. Non chaque plante va vendre, afin de préparer les moyens de se débarrasser des plantes qui ne peuvent pas vendre dans certaines périodes de temps. Les plantes peuvent être brûlées ou vendues à certains grossistes. Parfois, les dons de bienfaisance peuvent être une option, mais la plupart des organismes de bienfaisance ne seront pas accepter les plantes.