Le salaire d`un propriétaire de mini-mart

<

Contenu

article data-type="article">
Un grand nombre de mini-marts sont détenus et exploités par une personne ou un petit groupe d`investisseurs.

Mini-marts, aussi connu comme les dépanneurs, sont un site familier dans les villes américaines. Même si de nombreux dépanneurs partagent des noms de marque, tous les emplacements sont détenus par une seule entreprise. De nombreux mini-marts sont détenus et exploités par un individu ou un petit groupe d`investisseurs, qui délivrent les permis l`utilisation de noms communs tels que Shell et 7-Eleven. Les propriétaires de magasins peuvent être payés un salaire direct gagner un revenu par les bénéfices des entreprises, ou les deux.

Aperçu du poste

  • propriétaires Mini-mart gèrent les activités des dépanneurs. Ces points de vente offrent des consommables communs, tels que des collations, des boissons et de carburant. Les propriétaires de dépanneurs peuvent gérer directement les autres employés ou peuvent embaucher des superviseurs et de se concentrer sur la stratégie à long terme pour le magasin. existe Aucune exigence de formation spécifique pour un propriétaire de magasin mini-mart. Cependant, la connaissance de l`entreprise, les compétences de service à la clientèle, et de l`expérience de superviser les employés sont tous nécessaires pour un magasin pour réussir.

revenu typique




  • Les propriétaires de dépanneurs qui supervisent directement les opérations quotidiennes des magasins sont souvent payés un salaire conforme par l`entreprise. Les rapports du BLS que les superviseurs de magasins de détail gagnent un salaire moyen de 35.310 $ à compter de 2008. propriétaires Mini-Mart sont également investis dans le résultat financier global de l`entreprise. Les propriétaires de magasins peuvent gagner à la fois un salaire de base et de gagner un revenu supplémentaire sous la forme de profit ou peut choisir de renoncer à un salaire traditionnel et gagner un revenu grâce à des bénéfices nets de l`entreprise.

Variations sur le revenu

  • Plusieurs facteurs peuvent influer sur le revenu réel des propriétaires de dépanneurs. Parce que l`entreprise peut fluctuer, les propriétaires peuvent augmenter ou perdre l`argent de leur investissement basé sur le marché. Tous les magasins d`accommodation aux États-Unis gagnent environ 4,8 milliards $ en bénéfice annuel net total, selon l`Association nationale des dépanneurs (NACS) tel que rapporté dans le Seattle Times. NACS signale également qu`il ya 146,341 dépanneurs dans le pays à partir de 2010. Ces chiffres indiquent que le bénéfice moyen pour un seul dépanneur est d`environ $ 32.800 par an. Selon la structure de l`entreprise et le nombre d`autres investisseurs, ce bénéfice peut aller directement au propriétaire d`un magasin comme un revenu supplémentaire ou être réinvestis dans l`exploitation de l`entreprise.

Perspectives de carrière

  • Selon le BLS et NACS, les possibilités d`emploi dans les postes de dépanneurs de détail devraient augmenter lentement dans un avenir prévisible. NACS indique que le nombre de dépanneurs a augmenté de 1,2 pour cent entre 2009 et 2010. Le BLS indique que l`emploi de tous les superviseurs de vente au détail, y compris ceux qui gèrent les dépanneurs, devrait augmenter de 5 pour cent entre 2008 et 2018. Cependant, le succès d`un mini-mart individuelle est directement liée à l`économie locale et la capacité du propriétaire de le gérer correctement.

AUTRES

» » » » Le salaire d`un propriétaire de mini-mart