Les cultures qui poussent le mieux à des altitudes plus élevées

<

Contenu

article data-type="article">
jardins de haute altitude sont difficiles, mais peuvent produire des cultures savoureuses.

Cultiver des fruits et légumes dans un cadre de haute altitude - plus de 5000 pieds - est difficile. Il y a beaucoup de facteurs à considérer, y compris les sols pauvres, une courte saison de croissance, des vents violents et un manque de terrain plat. Cependant, il y a des cultures qui font bien dans des conditions de haute altitude. Faire leurs chances encore mieux en sachant comment faire face aux défis présentés.

Les amendements du sol

  • Peu importe ce que la culture vous cultivez à haute altitude, amender le sol avec du compost ou du fumier sur une base annuelle. De nombreux sols à des altitudes plus élevées sont pauvres et manquent de nutriments. Ils peuvent être de l`argile et le besoin d`aération ou trop alcalin pour les cultures. Une analyse de sol vous aide à décider quels amendements vos besoins de jardinage particuliers. labourage annuel ajoute en nutriments et aère les sols argileux lourds.

lits surélevés




  • Les lits surélevés sont une solution aux sols pauvres, mais ils le font plus que cela. Un lit surélevé vous permet de contrôler le drainage, ce qui est un problème avec les sols argileux. Doublure avec treillis métallique sous la couche arable continue les ravageurs comme les campagnols et les mauvaises herbes. Faites assez profond pour tous les légumes-racines que vous prévoyez sur la plantation. Les légumes-racines, tels que les pommes de terre, les échalotes, les oignons, l`ail, les carottes, les navets, les betteraves et panais, font bien à des altitudes plus élevées.

Choix d`un emplacement

  • La lumière du soleil est essentielle pour un bon jardin, mais il peut être plus difficile pour votre jardin d`obtenir suffisamment à des altitudes plus élevées. Plein soleil toute la journée est le meilleur, mais pas toujours possible. Choisissez un emplacement qui donne à vos plantes autant de soleil que possible. Cela est particulièrement vrai pour les légumes feuillus. Si vous cultivez la laitue, chou, les choux de Bruxelles, le chou, les épinards ou le brocoli, un endroit ensoleillé.

Serres

  • Les serres peuvent être nécessaires pour la culture des arbres fruitiers ou des tomates. Les tomates ont besoin de la chaleur supplémentaire pour bien grandir. Les arbres fruitiers ont besoin de protection contre le vent. Cependant, même avec une serre, vous pouvez retrouver avec une petite récolte de petits fruits.

Minitunnels

  • couvertures de ligne sont des couvertures légères qui correspondent à plus d`une rangée de cultures. Ils permettent à la lumière du soleil et de l`eau, mais tiennent aussi dans la chaleur et protéger les plantes contre les vents et le gel. Desserrez comme les plantes poussent. Ils le rendent plus facile à cultiver des légumes, tels les haricots verts, de la courge et de pommes de terre, sans effet de serre.

AUTRES

» » » » Les cultures qui poussent le mieux à des altitudes plus élevées