Raisons pour lesquelles les agriculteurs ont besoin d`eau

<

Contenu

article data-type="article">
Arroseur ne sont qu`une forme d`irrigation contrôlée que les agriculteurs utilisent.

Aucune industrie repose sur l`eau plus que l`agriculture. En fait, l`agriculture utilise plus d`eau douce du monde que toute autre entreprise. Toute pénurie de cette ressource naturelle critique met des moyens de subsistance des agriculteurs en danger, et les agriculteurs ont créé de vastes systèmes d`irrigation pour assurer un approvisionnement régulier. Sans eau, les agriculteurs ne pouvaient pas nourrir la population mondiale croissante.

Irrigation

  • Peut-être que les agriculteurs les plus fondamentaux des besoins ont pour l`eau est aux cultures de l`eau, ou l`irrigation. Un système d`irrigation permet aux agriculteurs de réguler la quantité et la fréquence d`application de l`eau. Il y a un certain nombre de différentes méthodes d`irrigation utilisées dans le monde entier, y compris les extincteurs automatiques à eau et goutte à goutte systèmes, inondation contrôlée, froncement, irrigation souterraine et l`irrigation de surface. Les agriculteurs doivent être particulièrement intuitive lorsque les niveaux de précipitations ne respectent pas le quota désiré ou nécessaire pour une saison particulière.

Bétail




  • De nombreux agriculteurs ont également besoin d`eau pour se livrer à la culture du bétail et d`autres animaux. Tout au long de la majeure partie de l`histoire, les agriculteurs se sont appuyés sur des animaux de trait pour effectuer une grande partie de la main-forte dans les domaines. Ceci est particulièrement le cas pour le labour, où des bœufs ou d`autres animaux ont fait tout le tirant. Afin de garder ces animaux en bonne santé et hydratée, les agriculteurs doivent avoir accès à l`eau douce importante. Dans les situations à l`intérieur, l`arrosage se fait par l`utilisation d`un bac à eau. Extérieur, il peut également être fait avec des creux ou des cours d`eau.

sécheresses

  • À l`occasion, une mauvaise sécheresse peut être synonyme de catastrophe pour de nombreux aspects de la vie de l`agriculteur. Les cultures peuvent sécher et disparaître avant la récolte. Sécheresses peuvent également produire d`immenses tempêtes de poussière, qui menacent le bétail de la ferme. Ces événements ne sont pas rares, mais font partie des conditions climatiques normales dans la plupart des régions. Il est impératif que les agriculteurs accumulent les réserves d`eau et des réserves en temps de l`eau abondante.

Histoire

  • Même les climats les plus arides du monde ont été irriguées avec succès. A l`époque médiévale, certaines des technologies d`irrigation les plus innovantes et largement appliquées a émergé sur le / monde arabe musulman. Ceux-ci comprenaient des progrès dans les puits (qanats), sur le terrain de terrassement et des barrages. Parce que beaucoup de dirigeants musulmans en Espagne au cours de cette période, originaire de Syrie, ils ont trouvé leurs méthodes d`irrigation particulièrement adapté au paysage similaire du sud de la péninsule ibérique.

AUTRES

Utilisations du sorgho фото

Utilisations du sorgho

Le sorgho est une culture de grain cultivé dans de nombreuses régions du monde. Les États-Unis est le plus grand…

Subventions d`irrigation фото

Subventions d`irrigation

Les agriculteurs, les propriétaires de terres privées et publiques et les collectivités rurales ont besoin d`aide…

» » » » Raisons pour lesquelles les agriculteurs ont besoin d`eau