Quels ont été les difficultés rencontrées par les agriculteurs de la frontière?

<

Contenu

article data-type="article">
Le blé était une culture de base de nombreuses exploitations agricoles frontalières.

Précisément où la frontière des États-Unis se tenait déplacé lentement à l`ouest au cours du 19ème siècle. Dans les années 1860, par exemple, la production de céréales avait quitté les premiers centres de la Virginie, la Pennsylvanie et de l`État de New York à travers le Midwest, et à la fin des Etats siècle comme du Nord et le Dakota du Sud, le Kansas et le Nebraska a ouvert la voie. La vie sur la frontière était difficile, et on estime une personne sur trois fermes ont échoué.

Ressources

  • Bien que les agriculteurs frontaliers avaient souvent beaucoup de terres, d`autres ressources naturelles pourraient être en pénurie. Un approvisionnement fiable en eau est cruciale pour la survie et le succès agricole, et bien que dans certains régions, les agriculteurs ont pu utiliser des ressorts ou des cours d`eau pour irriguer leurs cultures, dans beaucoup d`autres zones de creusement des puits était la seule solution. Typiquement, le plus à l`ouest d`une ferme se tenait, plus le bien nécessaire pour être d`atteindre des réserves d`eau souterraines, bien que vers la fin du siècle, certains agriculteurs ont complété leurs puits de base avec des moulins à vent pour puiser l`eau à la surface.

infestations




  • Peu importe la façon dont ils ont travaillé dur, les agriculteurs sont restés à la merci du monde naturel. Les infestations d`insectes pourraient effacer des mois de travail en quelques heures. Par exemple, au milieu des années 1870, de vastes essaims de criquets ont dévasté les agriculteurs à travers une bande de terre entre le Dakota du Nord et le Texas, les cultures alimentaires, l`écorce des arbres et même du papier et des outils en bois. Les agriculteurs a essayé une variété de tactiques pour vaincre les essaims, y compris les incendies, couvrant les cultures avec des feuilles et de brûler les insectes, mais face à des milliards de criquets leurs efforts ont été largement inefficaces. En 1874, les insectes ont causé environ 50 millions $ de dommages à l`agriculture - environ 74 pour cent de la valeur de l`ensemble du secteur agricole à l`échelle nationale.

Raids

  • Dans certaines parties de la frontière, les incursions des tribus amérindiennes ont menacé les moyens de subsistance des agriculteurs. En 1850, au Texas, les tribus locales comme les Comanches et les Kiowas ont attaqué ranchs sur les limites des colonies blanches à la recherche de bétail et les chevaux. Une campagne militaire dans les années 1870, combinée à la destruction des troupeaux de bisons les Amérindiens s`appuyaient sur finalement éradiqué cette menace pour les fermes blanches et les ranchs.

argent

  • Les agriculteurs souvent confrontés à des pressions financières, en particulier vers la fin du siècle. Les prêteurs ont compensé le risque des prêts aux agriculteurs à la frontière par l`octroi de prêts à taux d`intérêt jusqu`à trois points de plus que pour les biens équivalents plus à l`est, dit James I. Stewart, Ph.D., de Reed College. En raison de la baisse des prix agricoles, les agriculteurs de dollars utilisés pour rembourser ces prêts valaient plus que celles qu`ils avaient initialement emprunté. Les agriculteurs étaient souvent tributaires de chemins de fer pour le transport de leurs produits à l`est, ce qui signifie qu`ils ont dû payer quelque prix des entreprises de chemin de fer fixées pour le fret, affirme Isaac Martin de l`Université de Californie à San Diego, tandis que le prix qu`ils ont obtenu pour leurs produits dépendait des transactions qui a lieu entre les commerçants dans les villes lointaines.

AUTRES

Utilisations du sorgho фото

Utilisations du sorgho

Le sorgho est une culture de grain cultivé dans de nombreuses régions du monde. Les États-Unis est le plus grand…

» » » » Quels ont été les difficultés rencontrées par les agriculteurs de la frontière?