Les cultures cultivées dans les plaines inondables

<

Contenu

article data-type="article">
Le maïs est l`une de plusieurs cultures dans les plaines inondables.

Les plaines inondables sont des zones de terres de niveau situés le long des berges des rivières et des cours d`eau. Le risque d`inondation est grande dans ces régions en raison de leur emplacement et de la topographie de niveau. Souvent, les plaines inondables contiennent un mélange de types de zones humides. sols Hydriques ou aimant l`eau sont typiques de ces milieux. Ces sols de couleur sombre sont riches en nutriments, offrant des conditions idéales pour la production agricole en dépit des risques d`inondation. Pendant les premiers jours de la colonisation européenne, de nombreuses zones inondables ont été drainés pour que ces zones pourraient être utilisés par les agriculteurs.

Blé

  • Le maïs a la particularité d`être cultivée dans plusieurs pays à travers le monde que toute autre culture. Les États-Unis est le producteur primaire et exportateur de maïs au niveau mondial. La majorité du maïs cultivé aux États-Unis est utilisé pour l`alimentation animale et d`autres utilisations résiduelles. Les agriculteurs d`aujourd`hui sont en mesure de choisir parmi plusieurs hybrides, développés pour des conditions spécifiques.




    Les plaines inondables comme la vallée de la rivière Illinois sont des systèmes très productifs de la rivière. Ce fait rend ces zones attrayantes pour l`agriculture. sols riches en nutriments et un risque plus faible de conditions sèches peuvent l`emporter sur les risques d`inondation pour certains agriculteurs.

soja

  • Le soja est une autre culture couramment dans les plaines inondables. Les agriculteurs plantent souvent à la fois le maïs et le soja, en alternance entre les deux cultures. En utilisant les deux de cette manière offre plusieurs avantages aux agriculteurs. Tout d`abord, le soja fournissent un engrais naturel en fixant l`azote de l`atmosphère, créant des sols riches en azote. Les terres qui sont intensément cultivées peuvent souffrir de mauvaises conditions du sol.

    Deuxièmement, le soja et le maïs en alternance est une alternative à l`utilisation de pesticides appelé gestion intégrée des ravageurs. Le concept est simple. Les organismes nuisibles qui attaquent le maïs sont plantes specific- qui est, ils se nourrissent d`un seul type de plante hôte. Si une culture de maïs a été infesté, en alternance avec le soja supprime l`hôte et donc le ravageur. La plantation de soja dans les sols déjà riches en éléments nutritifs des plaines inondables permet aux agriculteurs de maintenir des niveaux de production élevés.

panic

  • La production de panic dans les plaines inondables offre aux agriculteurs une alternative résistant aux inondations pour le maïs et le soja. Panic est utilisé comme culture de combustible de biomasse. Comme le maïs et le soja, le panic peuvent être utilisés dans la production de carburants de remplacement. Pour l`agriculteur, il y a des avantages à la plantation de cette culture. La plante est vivace et est capable de se régénérer grâce à l`auto-ensemencement.

    Un autre risque avec l`agriculture dans les plaines inondables est le ruissellement agricole des pesticides, des engrais et des déchets organiques en ressources en eau. Le panic tolère les mauvaises conditions du sol, ce qui en fait un bon choix pour les agriculteurs. Il fournit de la nourriture pour la faune, bien que l`intention de ne pas toujours un agriculteur. Il est une herbe indigène, trouvé dans la quasi-totalité des États-Unis, sauf les états de la côte ouest.

AUTRES

Landforms des zones humides фото

Landforms des zones humides

Landforms sont des configurations physiques de la surface de la Terre qui résultent de processus naturels comme le…

» » » » Les cultures cultivées dans les plaines inondables