Les cultures qui enrichissent la teneur en azote du sol

<

Contenu

article data-type="article">
cultures de soja enrichissent la teneur en azote du champ ils sont plantés dans.

L`une des décisions les plus importantes qu`un agriculteur doit faire est de savoir comment gérer sa rotation des cultures. Se déplacer dans les cultures ensemencées aide à maintenir un bon équilibre entre les éléments nutritifs dans le sol. Bien que ceux-ci peuvent être complétées avec des engrais, rotation des cultures est encore très important. Un nutriment essentiel qui est enrichi par certaines cultures et appauvri par d`autres est l`azote.

Luzerne

  • Alfalfa met plus d`azote dans le sol que presque toute autre culture que vous pourriez utiliser. Le seul inconvénient de la luzerne est qu`une grande partie de l`azote produit est retiré lors de la récolte. En dépit de cette élimination, cependant, la culture fournit encore beaucoup d`azote ajouté au sol que la culture suivante peut accéder. Environ 50 lbs. d`azote par acre sont ajoutés au sol sur la base d`une année de la luzerne en croissance sur un champ donné.

Pois chiches




  • Chickpeas augmenter la teneur en azote du sol dans la saison suite à leur croissance. Les pois chiches sont une bonne récolte de croître aussi parce qu`ils ne nécessitent pas de fertilisation dans la plupart des cas, ce qui les rend rentable. Une large gamme existe en ce qui concerne l`estimation des pois chiches d`azote combien mis dans l`analyse des sols cependant, le résultat net devrait toujours être un gain. Attendez-vous à obtenir de entre 37 à 240 lbs. d`azote par acre.

soja

  • Le soja sont utilisés par certains agriculteurs pour aider à reconstituer l`azote dans le sol après la croissance d`une culture qui consomme beaucoup d`azote, comme le maïs. Soja détiennent un avantage sur d`autres légumineuses en termes de fixation de l`azote en raison du nombre de nodules que les plantes forment. Les nodules sont de petites excroissances sur les racines de la plante qui stockent l`azote de l`usine rassemble de l`air. La plupart des variétés de haricots ne poussent cent ou moins des nodules sur une seule plante, mais une plante de soja peuvent pousser plusieurs centaines. Cela rend le soja une source d`azote précieux.

Pois sur le terrain

  • Pois offrent une bonne option pour la fixation de l`azote dans le sol. Certains employés des agriculteurs ce qui est connu en tant que "engrais vert" stratégie lors de la croissance des légumineuses. Cela signifie au lieu de les récolter, ils labourent les cultures dans le sol sous forme d`engrais. Cela garantit tout l`azote remonte dans le sol au lieu de seulement la partie qui n`a pas récolté. pois de grande culture ont mis jusqu`à 178 lbs. d`azote par acre dans le sol quand il est utilisé comme engrais vert.

AUTRES

Comment fertiliser ray-grass фото

Comment fertiliser ray-grass

Le ray-grass est un type de gazon qui est originaire d`Asie et d`Europe. Il y a environ une douzaine de différents…

» » » » Les cultures qui enrichissent la teneur en azote du sol